“À fuir.....”

Options : Réservations
“À fuir.....”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un seul mot : nul!!!
Plus d'une demi-heure pour prendre notre commande. Viande pas cuite, et en dessert un fondant au chocolat encore congelé. Temps d'attente pour une pizza: 1 heure et quart pour ne pas pouvoir au final la savourer car faite avec une pâte sans sel!! Dommage car sa situation est idéale, mais il faut changer les patrons.

Visité en août 2013

Montélimar, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 février 2013

Heureusement que nous n'étions pas en saison car le stationnement est très difficile. L'accueil par la patronne est sympa et notre table près de la fenêtre bénéficie d'une très belle vue plongeante sur le cours d'eau. Petite tapenade bien sympathique avec l'apéro. Au menu les moules gratinées sont délicieux et suffisant même si notre gourmandise en aurait voulue plus.
Le gratin de fruits de mer est très bien selon ma femme. Le pavée de loup est fondant rien à redire. Nous terminons ce repas sur une bonne note avec des déserts maison délicieux. Le service effectué par un jeune handicapé ne souffre d'aucun reproche et la patronne s'assure en permanence de notre bien être.

• Visité en septembre 2012
Firminy, France
“plus que nul”
Avis écrit le 16 décembre 2012

dans le menu moules pas de moules, le pain était encore au four, on a mangé le 1er plat sans pain, et quand il est arrivé sur la table très chaud et très indigeste, le dessert du jour moelleux au chocolat datait de 8 jours!!!!! carafe d eau on aurait cru l eau d un aquarium, bien sur on était venu avec groupon!!! mais on n y retournera plus jamais

• Visité en juillet 2012
Cap d'Agde, France
“ambiance curieuse”
Avis écrit le 25 octobre 2012

bonne cuisine mais la patronne est bien ronchonne...
dommage. On ne morigène pas son personnel devant les clients
et on ne se plaint pas à tout bout de champ des difficultés du
metier....ou alors on en change !

Visité en novembre 2011
bandol
“A recommander”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons choisi au hasard ce restaurant, car le cadre nous semblait chaleureux et sympathique! Il l'était. Même le petit serveur,jeune apprenti handicapé qui arborait ce jour là un superbe gilet avec noeud papillon . Nous avons choisi une table près d'une fenêtre qui donnait sur l'Hérault. Des amuses bouche sont arrivés aussitôt sur la table. Nous étions 4 et avons choisi des choses différentes. Un de nous un menu à 24,un autre celui à 32, et mon mari et moi des plats à la carte. Nous sommes tous formels: nous nous sommes régalés! Finesse des mets. Belle décoration des assiettes. Nous pouvons conseiller la lotte aux endives qui était en suggestion du jour et nous avons trouvé le gratin de courgette divin comme la tarte aux kiwis. Bref. Bravo à sa belle équipe qui ne mérite en rien certains commentaires! Ils ont du se tromper de restaurant. En tous cas, nous, ils nous reverront!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Scampio ont aussi consulté

Agde, Hérault

Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Scampio ?