“Parfait”

Options : Déjeuner, Réservations
Agdes
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2014

Un accueil chaleureux une cuisine excellente avec des produits "faits maison" ! A tester absolument vous ne serez pas deçus

• Visité en août 2014

Saint-Quentin, France
“Bof bof ....”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Moyen moyen, maigres une serveuse très méritante , cuisine très moyenne,
Ne pas prendre les pizzas, surtout.
Champignon en boîte ???!!!!

Saint-Jean-d'Angély, France
“Une soirée sympathique”
Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil très sympathique et une cuisine excellente. Un petit plus à l'apéritif avec la tapenade maison. Nous y retournerons sans aucun doute, si nous repassons par Agde.

• Visité en janvier 2014
Annecy, France
“Belle terrasse à l'écart vue sur l'hérault mais c'est tout!!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit resto dans la vieille ville d'Agde, jolie surprise à l'écart des autres resto. Accueil sympathique, jolie carte mais nous avons vite déchantés. Pizza aux fruits de mer très fade, assiette d'encornets avec petits légumes en petites quantités, quand aux desserts surgelés sans gout. On a beau être début octobre pas trop de passage, si on avait su on aurait évité.

• Visité en octobre 2013
“Pour les locaux”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Restaurant a l image de la ville d agde. Rien a voir. Acceuil inexistant. Surgelé assuré. Patron occupé a fumer sa clope

• Visité en mai 2013
Mistigris1952, Gérant de Le Scampio, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
A tous ceux qui écrivent : produits congelés, je dis diffamation. Et je les invite à faire les achats avec moi: primeurs, poissons, viande. AUCUN produit pré-travaillé ne pénètre chez nous
Tous les desserts sont maison aussi. Il y a même un moment où nous faisions notre pain.
Ouverts à l'année, nous avons une clientèle d' habitués de la région qui nous ramène d'autres clients et ainsi de suite.
De toutes façons, à lire les avis, c'est ou très bien ou très nul. Il y a problème.... Et c'est là, où il est temps que les règles Afnor soient respectées. Pour la petite histoire, une personne de l'UMIH a diné chez nous, il y a peu de temps et m'a dit que j'avais droit au logo "Restaurateur"qui est la reconnaissance des établissements aux produits frais travaillés maison. Elle avait mangé ce soir là un tartare coupé au couteau....
Tout ça pour dire que la médisance est facile, et que le net n'est pas encore arrivé à la concurrence du bouche à oreille, des cartes qu'on passe aux amis, de la bonne adresse qu'on refile. Et les clients qui émettent ces avis se ridiculisent, car ils n'ont donc aucun palais. Qu'ils aillent au Mac Do, je ne pense pas qu'ils mettent des pommes de terre dans la rouille...
Tristement ironique. La gérante: Odile Guillaume
PS Le patron est une patronne.....et elle ne fume pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Scampio ont aussi consulté

Agde, Hérault

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Scampio ?