“Restauration originale”

Options : Ouvert tard, Réservations
Blonay, Suisse
“Restauration originale”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons manger sous les parasols, les yeux sur la mer. Très bon moments entre amis.
Les mets étaient épices ou plutôt goûteux ce qui est appréciables de nos jours dans les restos.
Un très bon point pour le risotto aux coquilles
St Jacques.
Didier le gastronome.

Visité en juin 2014

“Coup de cœur des alsaciennes”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert les Vagues il y a environ 1 an, et avons fait de cet endroit un incontournable de nos passages dans la région!!
Cadre splendide; repas exquis, vins succulents et personnel parfait!!

“Un resto qui change. .”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le cadre est un hymne à l'Inde.. Les plats ont un goût indonésien : tartare thaï, crevettes en beignets, saint jacques tressées dans du soja. . Et des desserts à tomber dans un cadre qui fait penser à Bali.. Dommage qu'il n'y ait que quelques tables donnant sur la plage..

Marignier
“Bof”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Habitué des restaurants en tout genre. Nous avons trouvé uniquement le cadre sympa et la grandeur des assiettes.... Vide!!!! Service pas du tout à la hauteur d.un soit disant semi-gastro. Très cher pour ressortir avec la faim au ventre. Heureusement le Mc fleury du Mc do nous a rassasier en sortant.

Visité en avril 2014
France
“OUFFFF !!!”
Avis écrit le 24 février 2014

Pas envie de faire la cuisine mais envie de manger des moules au roquefort... Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs... Nous sommes en vacances et mangeons les pieds dans l'eau...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vagues ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde

Agde, Hérault

Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Vagues ?