Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2012

La direction et le personnel de cet hôtel sont adorables.

Les chambres autonomes dans le parc sont très agréables et la mise à disposition d'un espace de pique-nique gratuit et couvert dans le jardin est un plus extrêmement bienvenu.

A recommander !

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage en WE sur Agde, nous y avons passé 3 nuits.

Les bons points:
- Gérant sympatique et à l'écoute.
- Petit déjeuné simple mais bon (pain frais + 1 croissant par tête, café, thé)
- Calme
- Parking sécurisé

Les mauvais points:
- Propreté générale douteuse (draps jaunis et couvre lit qui semble avoir 30ans)
- Certaines chambres n'ont pas de télé ni de clim...
- Paroi de douche cassée rebricolée avec des rideaux pour éviter l'innondation
- Support du pommeau cassé aussi...

Conclusion:
Malgres un accueil sympatique et une proximité du vieux Agde avantageuse, cet hotel souffre d'une multitude de petits détails pas tres reluisants qui nous laisse, au final, le sentiment qu'il ne vaut pas plus que ses prix affichés.
Dommage.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 19 août 2011

Pour quelque jours sur Agde, nous avons découvert ce petit hotel qui ne paye pas de mine par hasard et vraiment nous nous y somme tout de suite senti bien. Des tarifs abordables en rapport avec l'endroit proche du centre historique d'agde. Le patron est vraiment très sympatique, on s'y sent presque en famille. De plus un parking sécurisé très vert, vraiment un endroit très sympa à conseillé.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 28 août 2010

Allez-y les yeux fermés je suis dans le spectacle et j'ai l'habitude des hotels etant toujours sur les routes de France. Tranquilitée, securité, et l'accueil est super. Les patrons sont a l'écoutent et disponibles et vraiment trés sympatiques, meme au mois d'aout. Si vous voulez passer une bonne nuit ou plusieurs je vous recommande la Chaumière a Agde Johnny Dems.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2009

Un endroit vraiment sympa, au bord de Hérault, un grand parking protégé et sécurisé,
j'aime y aller pour les week-end, car proche de la mer, les chambres sont au calme de plain pied coté cour, idéal pour les enfants, on peut pécher dans la rivière, se balader en ville, ou aller à la plage 10 minutes, l'accueil est chaleureux, et les prix vraiment très sympa.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille