“joli petit motel”

N° 18 sur 35 Hôtels à Agde
Hyeres, France
“joli petit motel”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été reçu à une heure tardive gentiment. La situation de l'hôtel est un peu excentrée
mais a une jolie vue sur l'Aude, pas de la chambre mais elle est très correcte. Un petit peu vieillotte mais bien dans son ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit à 65 euros, très cher pour une chambre à la deco vieillissante.
La Clim qui fonctionne de 17h à la10h du matin, la télé qui se coupe toutes les heures et surtout un petit déjeuné à 6 euros 90 avec du pain et deux croissants et de la confiture.
Je vous parle pas du buffet vide ( du café,du lait,et de l'eau) à vous de juger par la photo ci jointe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
christophe c, Propriétaire de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
bonjour, notre petit déjeuner n est pas un buffet, nous avons uniquement les boissons chaudes a volonté.pour la climatisation elle reste active tout le temps;apparemment vous n avez pas testé! pour la télévision je suis perplexe !heureusement la majorité de nos clients ce sentent bien chez nous et reviennent. bonne journée.
Avis écrit le 2 juin 2014

Petit hôtel, nous avons eu une chambre à 50e la nuit.
Bien placé, parking fermé gratuit. Petit déj très bien pour 6euros environ.
Chambre très petite et vieillote, mieux vaut ne pas y aller seul car cela peut être glauque!
Mais cela dépanne bien pour une nuit!
Bruits de la nature (insectes, oiseaux) omniprésents.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christophe c, Propriétaire de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci de votre commentaire, je comprend votre remarque néanmoins une petite chose : je vous est donné la dernière chambre disponible et donc la plus petite.( samedi soir du pont de l ascension) nous avons d autres chambres plus grandes et mieux équipées. au plaisir de vous revoir. cordialement. la chaumière.
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

A 56€ la nuit, très grande déception (nous allons souvent dans des hôtels dans cette gamme de prix!). Réveil avec un mal de dos parce que le matelas est tout déformé: obligés de dormir à deux au milieu du lit!
La décoration est vieillotte mais cela encore n'a pas beaucoup d'importance à côté d'un couchage de si mauvaise qualité.

Points positifs: un jardin très agréable et une chambre propre et spacieuse.

Malgré cela, une chose est sûre: je le déconseille. Il ne faut pas se moquer des gens...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christophe c, Propriétaire de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
bonsoir,pour faire suite a votre commentaire nous avons vérifié et effectivement une de nos chambres avait le pied central du sommier cassé,nous l avons réparé. merci de votre commentaire et encore désolé pour ce désagrément. cordialement. la chaumière.
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel familiale, personnels a l écoute et super sympathique, les chambres sont cozy avec un grand jardin vert, on peut y prendre son gouter et prendre le soleil en terrasse.
Proche du centre ville, Le patron est même venu me récupérer a la gare.

Je recommande et je reviendrai pour sur !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le propriétaire de cet hôtel est à votre écoute des votre arrivée vous n'avez absolument pas le sentiment d'etre uniquement un numéro de chambre ou de carte bleue. Nous avions chambre N° 14 avec la terrasse ce qui était parfait pour mettre notre Goden dans ce petit espace privatif. Le + c'est le parking privé et sécurisé par un code .
Petits déjeuners RAS.
Bref nous avons une adresse à retenir désormais sur Agde des notre prochain passage !!!
Merci.
Eric

Astuce pour la chambre : une adresse à retenir proche du charmant village d'Agde
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2012

La direction et le personnel de cet hôtel sont adorables.

Les chambres autonomes dans le parc sont très agréables et la mise à disposition d'un espace de pique-nique gratuit et couvert dans le jardin est un plus extrêmement bienvenu.

A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Hotel Athena
N° 14 sur 35 à Agde
Hotel Restaurant Mucrina
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Établissement : La Chaumiere
Adresse: 29 B quai du Commandant Reveille, 34300, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 18 sur 35 Hôtels à Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaumiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Agde
La Chaumiere Agde