“Dommage hotel tres moyen”
Avis sur Hotel La Galiote

et 1 autre site !
Hotel La Galiote
N° 35 sur 35 Hôtels à Agde
Annecy, France
“Dommage hotel tres moyen”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Acceuil tres desinvolte - pas de parking - WC sur le palier - pas de clim - television Hors d'age - Petit déjeuner dans une salle tres sombre alors qu'il y a une terrasse agréable donnant sur le canal , mais la personne n'a pas voulu nous installer car les tables pour midi étaient déjà mises- Cet hotel classé ( ancien résidence de évêques) n'est pas à la hauteur!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai etais tres bien acceuillie ,par le nouveau proprietaire ,tres agreable ,meme si tout les travaux n'ont pas effectuer ,je pense qu'il faut etre comprehansif,les nouveaux proprietaire viennent de prendre possesion des lieux ,et il faut le temp que tout se face !!!si je repasse dans le coin ,c'est la et nul par ailleur que j'irrais ,un bon espris et tres convivial pour ma part!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel très bien placé à coté de la cathédrale mais visiblement qui a changé de propriétaire et qui est gèré par des gens incompétents,c'est dommage car il a du cachet,chambre assez chère,95 euros pour 2 adultes et un enfant,assez dégradée,moquette très sale et décollée,plinthes cassées et décollées,draps troués.
quant au petit déjeuner un soit disant buffet avec quasiment rien et très mal présenté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agde
La Chaumiere
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 18 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Établissement : Hotel La Galiote
Adresse: 5 Place Jean Jaures, 34300, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Galiote 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote Agde