“A fuir !”

N° 35 sur 35 Hôtels à Agde
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
“A fuir !”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Déjà, 1h d'attente pour que quelqu'un arrive à l'accueil !! Vieilles chambres en mauvais état, certaines lumières ne fonctionnent pas, il faut attendre 5min avant d'avoir de l'eau chaude. Isolation sonore inexistante, j'ai eu droit à un concert qui, heureusement n'a pas duré trop tard.
Déplorable.
J'ai payé une chambre plus cher pour avoir accès au wifi, sauf que non... mais j'ai pu me connecter au bar qui était en dessous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 1 septembre 2012

Une pure arnaque!
Nous sommes allé un week end, la surprise c'est que les toilettes sont sur le pallier.
La chambre est sale, la douche est vraiment limite
Les chambres sont mal isolées, on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Il y a une dicotheque dessous, qu'elle surprise!!!
Le personnel est très peu accueillant
Un endroit à éviter!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Braine-le-Château, Brabant, Belgium
Avis écrit le 9 août 2012

Hotel tres sale nous n'avont meme pas eu la chambre reservée sur mybooking
les couverture mise en boule dans la garde robe planche de wc cassée le carrelag etait noir il fallais passé par la fenetre en montant sur une chaise pour aller sur la terrasse
de leurs fautes nous avont du ecourté nos vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet hotel est une pure arnaque. Chambre des années 70 sans réfection depuis.
Odeur de renfermé; ménage tres succinct (les déchets des occupants précédents toujours présents dans SDB. Propreté douteuse, moisissures.
Télé hors service (ch14) et tout ça pour 75€!!!!!!
Resto passable mais accueil charmant.
Les fourmis sur la table peuvent vous servir de compagnie si vous êtes seul!

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
NEVERS
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car c'était le seul qui avait encore des chambres disponibles.
Nous avons réglé à l'arrivée chambre (la 8) et petits-déjeûners.
La chambre!!!:ménage fait autour du lit seulement!!Un carrelage en trés mauvais état!Le lit!!!un lit 1er prix en tubes !!!le matelas aurait pu nous servir pour la plage!!les draps troués et tâchés à plusieurs endroits et le drap housse mis à l'envers!!lles toilettes et la sdb propres mais vieillissants.Les volets ne fermaient plus et impossible de dormir la fenêtre ouverte car trop de bruits!trés mal insonorisé!
Concernant l'accueil....bof trés bof!pour le premier petit-déjeûner le responsable nous a demandé si nous avions réglé et réservé???!!!!
quelle gestion!!!
Le petit déjeûner:honteux pour 7euros!!!!servi dans immense salle sombre alors qu 'il y a terrasse et petite cour!mais comme a répondu la responsable :'c'est moi qui balaie!!!
Côté restaurant pas mauvais mais trop cher beaucoup trop cher!!
Les menus,les tableaux d'information sont remplis de fautes!!!(ce n'est pas trés grave mais on s'attend à plus de raffinement dans un deux étoiles!!(ex:petit déjener à resservé!!!!! .)
Il s'agit d une liste non exhaustive de toutes les choses à corriger!!
Il faudrait aussi que les responsables soient plus commerçants!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BALMA
Avis écrit le 15 août 2011

Après un accueil "just"et un règlement de la note "préventif", ce qui, en soi, n'a rien d'extraordinaire, mais au prix de trois occupants alors que nous étion deux, nous avons découvert (chambre 6) une literie épouvantable avec matelas jamais vu, style mouse de plage sur un sommier détruit.

Autre surprise, l'évacuation de la hotte des cuisines est située juste devant la fenêtre et fait un bruit épouvantable jusqu'à environ minuit et demi.

Les sanitaires étaient corrects mais le rideau de douche carrément "crade".

Ajoutons un petit déjeuner qui convient bien pour quelqu'un qui n'en prend pas ou peu.

Bref, un dépannage dont nous nous souviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Acceuil tres desinvolte - pas de parking - WC sur le palier - pas de clim - television Hors d'age - Petit déjeuner dans une salle tres sombre alors qu'il y a une terrasse agréable donnant sur le canal , mais la personne n'a pas voulu nous installer car les tables pour midi étaient déjà mises- Cet hotel classé ( ancien résidence de évêques) n'est pas à la hauteur!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux