“horrible”

N° 35 sur 35 Hôtels à Agde
NIMES
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

de passage sur agde hotel chambre des annees 80; non renove depuis;la literie est minable; tres bruyant de jour comme de nuit;cause une boite de nuit en dessous l'hotel qui engendre beaucoup de bruit;le wifi ne fonctionne pas trop cher pour l'etat des lieux et cerise sur le gateau faut payer en espece (soit disant l'appareil pour la carte bleue est cassee) par contre les patrons sont sympas l seul point positif

Astuce pour la chambre : franchement sommes pas critique mais la faut faire quelqques chose et vite
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

De passage en vacances dans la région d'agde, nous avons choisi ce restaurant car la carte nous plaisait bien.

Mais, surprise! En voulant commander notre repas, la moitié des plats n'était plus disponible. MÊME les pâtes!

Le saumon griller que j'ai commander était cru, la viande de mes amis beaucoup trop cuite. Heureusement il restait les frites pour se rassasier un minimum, après y avoir enlever un cheveux de ma portion.

Bref, plus jamais.

• Séjour du août 2013
Zlatan N, Gérant de Hotel La Galiote, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Je voudrait savoir la date exact de votre venue dans notre établissent pour savoir gui vous a servie pour que ce la ne se reproduise pas est toute notre excuse

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Visé, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai eu la chance de passer deux fois dans le restaurant cet été. Un accueil chaleureux et de réelles découvertes gastronomiques. Un déjeuner tout en simplicité avec des gambas grillées, une salade très fraîche, une belle assiette de fromages et un excellent Saint-Chinian frais. De quoi donner l'envie de déguster le porcelet braisé dans l'immense âtre de la salle à manger avec vue sur la performance d'Isabelle Boulay sur la scène flottante sur l'Hérault. Soirée découverte avec en entrée, une salade tomate - pâte fourrée au fromage et dessert faits "maison" ! Tout simplement excellent. En plus, le patron a proposer de nous ramener gracieusement au camping de La Tamarissière ! Bon départ pour les nouveaux tenanciers qui veulent s'atteler à développer la qualité avec du frais, du bon et de l'enthousiasme. A découvrir et savourer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Déjà, 1h d'attente pour que quelqu'un arrive à l'accueil !! Vieilles chambres en mauvais état, certaines lumières ne fonctionnent pas, il faut attendre 5min avant d'avoir de l'eau chaude. Isolation sonore inexistante, j'ai eu droit à un concert qui, heureusement n'a pas duré trop tard.
Déplorable.
J'ai payé une chambre plus cher pour avoir accès au wifi, sauf que non... mais j'ai pu me connecter au bar qui était en dessous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une pure arnaque!
Nous sommes allé un week end, la surprise c'est que les toilettes sont sur le pallier.
La chambre est sale, la douche est vraiment limite
Les chambres sont mal isolées, on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Il y a une dicotheque dessous, qu'elle surprise!!!
Le personnel est très peu accueillant
Un endroit à éviter!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel tres sale nous n'avont meme pas eu la chambre reservée sur mybooking
les couverture mise en boule dans la garde robe planche de wc cassée le carrelag etait noir il fallais passé par la fenetre en montant sur une chaise pour aller sur la terrasse
de leurs fautes nous avont du ecourté nos vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nevers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet hotel est une pure arnaque. Chambre des années 70 sans réfection depuis.
Odeur de renfermé; ménage tres succinct (les déchets des occupants précédents toujours présents dans SDB. Propreté douteuse, moisissures.
Télé hors service (ch14) et tout ça pour 75€!!!!!!
Resto passable mais accueil charmant.
Les fourmis sur la table peuvent vous servir de compagnie si vous êtes seul!

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo