“Assiette plus souriante que la serveuse” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 174 sur 298 Restaurants à Agde
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Grillades, Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant spécialisé cuisine espagnol, retrouver la cuisine espagnole dans nos tapas et sangria et ainsi nos paellas aux fruits de mer et à la viande et fideguas faites maisons.( nos paellas et fideguas sont cuisiné à la demande du client). Et pour ceux qui préférent la cuisine meditérraneenne et traditionnel retrouver nos menus pour tous. Ainsi retrouvé nos entrées, nos plats poissons et viandes à la carte et menus du jours, et le tous nos desserts fait maisons. Avec vue sur l'hérault à la tamarissiére Le restaurant peut accueillir des groupes, des séminaires ou des banquets sur réservation
Noisy le Sec
“Assiette plus souriante que la serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Situation très agréable sur les bords de l'Hérault, terrasse sympathique, cuisine travaillée, pas prétentieuse mais plutôt recherchée, de l'entrée au dessert. Belles présentations.
Tout aurait été parfait si la serveuse avait été avenante. Hélas, ce ne fut pas le cas : après s'être trompée dans la commande (avant qu'elle ne soit lancée), elle nous a servi avec une telle hargne que l'on craignait que les assiettes ou verrines cassent quand elle les posait brutalement sur la table!
Avons fini par nous en amuser, mais j'estime que ce service n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette tenue. Dommage!

Craponne
“Belle vue sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Déjeuner à trois au K'lamar.
La salle est rénovée, le service agréable bien qu'un tout petit peu long mais pas exagérément.
Les plats sont copieux, bien présentés, bien assaisonnés et goûteux.
La salle est calme, peu de tables occupées ce midi.
Belle brochettes de poulpes à la plancha, jolie et copieuse salade, tartare exceptionnel de fraîcheur, coupé au couteau et assaisonné à l'italienne.
Bon cafés et bon vin rouge en carafe.
Seul bémol, des prix un peu élevés.

“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour faire court.... beaucoup trop d'attente entre les plats (environ 2h pour juste une entrée et un plat), et pourtant il n'y avait que 7tables et on voyait les cuisiniers danser en cuisine ! Honteux. Escalope de foie gras mi cuit au proportion ridicule vu le prix (18€50), En plat j'ai pris des st Jacques et son risotto safranné , honnêtement les proportions étaient ridicules et le risotto ressemblait à du riz trop cuit et tout était froid! Bref vraiment trop déçue, une addition salée! Je ne comprend pas non plus les avis positifs .

montbalnc
“Trés bonne soirée malgré la cacophonie musicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons pris le menu K'lamar à 28 € et tout était impeccable.
l'intérêt d'être en bordure de l'hérault est la fraicheur rendue par le fleuve mais également l'absence de voitures.
Seul bémol: le restaurant d'à côté avait prévu une animation musicale trés médiocre qui a empêché le pianiste du K'lamar de s'exprimer.

“Parfait! Absolument divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une super soirée entre amis pour un anniversaire. Le cadre est sympa au calme en bordure de l'eau et non de mer, trop bruyant.
Une ambiance cosy et raffinée, des plats magnifiquement présentés et divins et le super bonus des serveurs et chefs très humains, très polis, très souriants, très serviables et commerçants. Un petit geste pour notre anniversaire à finit de clôturer notre soirée arrosée par un petit apéritif-digestif offert par la maison! On n'y croyait plus, mais il y a encore des personnes avec des valeurs humaines sur nos chemins!!! On recommande vivement pour le cadre, l'ambiance, les prix, la cuisine, et surtout pour l'humanité et le respect des gens que dégage ce petit lieu!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El K'lamar ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Hérault

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Restaurant El K'lamar ? Partagez vos expériences !