“a conseiller”

Restaurant El K'lamar
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant spécialisé cuisine espagnol, retrouver la cuisine espagnole dans nos tapas et sangria et ainsi nos paellas aux fruits de mer et à la viande et fideguas faites maisons.( nos paellas et fideguas sont cuisiné à la demande du client). Et pour ceux qui préférent la cuisine meditérraneenne et traditionnel retrouver nos menus pour tous. Ainsi retrouvé nos entrées, nos plats poissons et viandes à la carte et menus du jours, et le tous nos desserts fait maisons. Avec vue sur l'hérault à la tamarissiére Le restaurant peut accueillir des groupes, des séminaires ou des banquets sur réservation
toulouse
“a conseiller”
Avis écrit le 3 août 2013

très bonne surprise. cuisine vraiment excellente typiquement espagnole, personnel agréable et très pro à l'écoute de la clientèle. petit bémol cependant pour le service un peu expéditif

Valros, France
“Pour moi, l'un des meilleurs restaurants sur Agde”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à 5 reprises en 1 mois et demi depuis mai 2013.
Le chef nous a concocté la première fois un ensemble de tapas à tomber par terre !!!
Gambas à la plancha, tortilla, piquillos farcis à la brandade de morue, chorizos au cidre, calamars, etc. Vraiment excellent.
La 2ème fois, nous avons mangé la seiche et la sole à la plancha. Un régal. La cuisson de la seiche était parfaite.
La 3ème fois on a testé la zarzuela et le pavé de taureau : une tuerie !!
La 4ème fois nous avons essayé la paella aux fruits de mer. Extra ! la cuisson était nickel. 20 minutes d'attente pour une paella préparée sur le moment est plus que raisonnable. Cela nous a laissé le temps de goûter la sangria.
La 5ème fois fideua à l'encre, vraiment super.

Les prix sont raisonnables étant donné la générosité des plats. Les produits sont frais. Nous n'avons pas encore testé toute la carte. Aussi, nous reviendrons souvent pour féliciter ce chef.
La terrasse extérieure ainsi que la salle sont très agréables pour passer d'agréables soirées.

“Non pas la”
Avis écrit le 14 juillet 2013

1h30 d'attente entre la commande et l'apéro. Apéro 2 verre de vin tapas patatas bravas bonne mais 7euros l'assiette.. Ensuite paela mixte (poisson et viande) ou plutôt soupe de paela. Enfin après avoir fais recuire 3 cuillères plus tard nous sommes Parti sans finir notre assiette vu le gout .repas a 50 euros

“Très bon”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Cuisine semi gastro très fin a un prix raisonnable sur la tama face au grau d'agde avec un très bon service.

Visité en mars 2013
Noisy le Sec
“Assiette plus souriante que la serveuse”
Avis écrit le 31 août 2012

Situation très agréable sur les bords de l'Hérault, terrasse sympathique, cuisine travaillée, pas prétentieuse mais plutôt recherchée, de l'entrée au dessert. Belles présentations.
Tout aurait été parfait si la serveuse avait été avenante. Hélas, ce ne fut pas le cas : après s'être trompée dans la commande (avant qu'elle ne soit lancée), elle nous a servi avec une telle hargne que l'on craignait que les assiettes ou verrines cassent quand elle les posait brutalement sur la table!
Avons fini par nous en amuser, mais j'estime que ce service n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette tenue. Dommage!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El K'lamar ont aussi consulté