“Au secours !!”

Restaurant El K'lamar
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant spécialisé cuisine espagnol, retrouver la cuisine espagnole dans nos tapas et sangria et ainsi nos paellas aux fruits de mer et à la viande et fideguas faites maisons.( nos paellas et fideguas sont cuisiné à la demande du client). Et pour ceux qui préférent la cuisine meditérraneenne et traditionnel retrouver nos menus pour tous. Ainsi retrouvé nos entrées, nos plats poissons et viandes à la carte et menus du jours, et le tous nos desserts fait maisons. Avec vue sur l'hérault à la tamarissiére Le restaurant peut accueillir des groupes, des séminaires ou des banquets sur réservation
Avis publié: 21 août 2013

Peut être le pire restaurant dans lequel j'ai été. Un service médiocre : le serveur est incapable de vous expliquer les ingrédients de la sauce, et a l'air de s'en foutre royalement. Le patron est souriant et la déco très sympae, mais question nourriture, c'est du foutage de gueule à ce niveau là. Le prix des tapas est à environ 8€, ce qui est énorme pour des tapas (en général 3 ou 4€). Et là, summum, vous mangez du surgelé !!!! les acras de morue et les beignets de calamars sont à peine décongelés et poellés. Comme le dit Pcchapelle, "une abominable surprise". Des voleurs, il n'y a pas d'autre mot !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant El K'lamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

À part la vue le service est médiocre, arrivés à 6 sans réservation on nous annonce que la priorité est aux tables avec réservation et qu'on sera servi en derniers. En plus avec peu de tables occupées on a temlement été choqués qu on a quitté la table.

Avis publié: 3 août 2013

très bonne surprise. cuisine vraiment excellente typiquement espagnole, personnel agréable et très pro à l'écoute de la clientèle. petit bémol cependant pour le service un peu expéditif

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à 5 reprises en 1 mois et demi depuis mai 2013.
Le chef nous a concocté la première fois un ensemble de tapas à tomber par terre !!!
Gambas à la plancha, tortilla, piquillos farcis à la brandade de morue, chorizos au cidre, calamars, etc. Vraiment excellent.
La 2ème fois, nous avons mangé la seiche et la sole à la plancha. Un régal. La cuisson de la seiche était parfaite.
La 3ème fois on a testé la zarzuela et le pavé de taureau : une tuerie !!
La 4ème fois nous avons essayé la paella aux fruits de mer. Extra ! la cuisson était nickel. 20 minutes d'attente pour une paella préparée sur le moment est plus que raisonnable. Cela nous a laissé le temps de goûter la sangria.
La 5ème fois fideua à l'encre, vraiment super.

Les prix sont raisonnables étant donné la générosité des plats. Les produits sont frais. Nous n'avons pas encore testé toute la carte. Aussi, nous reviendrons souvent pour féliciter ce chef.
La terrasse extérieure ainsi que la salle sont très agréables pour passer d'agréables soirées.

Avis publié: 14 juillet 2013

1h30 d'attente entre la commande et l'apéro. Apéro 2 verre de vin tapas patatas bravas bonne mais 7euros l'assiette.. Ensuite paela mixte (poisson et viande) ou plutôt soupe de paela. Enfin après avoir fais recuire 3 cuillères plus tard nous sommes Parti sans finir notre assiette vu le gout .repas a 50 euros

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El K'lamar ont aussi consulté