“Un restaurant à éviter absolument!!!”
Avis sur Restaurant El K'lamar - FERMÉ

Restaurant El K'lamar
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant spécialisé cuisine espagnol, retrouver la cuisine espagnole dans nos tapas et sangria et ainsi nos paellas aux fruits de mer et à la viande et fideguas faites maisons.( nos paellas et fideguas sont cuisiné à la demande du client). Et pour ceux qui préférent la cuisine meditérraneenne et traditionnel retrouver nos menus pour tous. Ainsi retrouvé nos entrées, nos plats poissons et viandes à la carte et menus du jours, et le tous nos desserts fait maisons. Avec vue sur l'hérault à la tamarissiére Le restaurant peut accueillir des groupes, des séminaires ou des banquets sur réservation
Avis publié: 9 septembre 2013

De passage quelques jours cet été avec mon époux dans cette région que je connais très bien, nous avions décidé d'aller déjeuner à la tamarissière, un petit coin de paradis où nous avions l'habitude d'aller dîner excellemment chez Angel dans les années 2000 ...quelle déception!
Tout d'abord j'avais essayé de réserver pour déjeuner à 13 h00 mais à 11h00 en plein mois d'Août, j'étais tombé sur le répondeur du restaurant ce qui m'avait semblait bizarre..
j'ai compris très vite pourquoi!
C'est maintenant un restaurant de spécialités espagnoles, tapas, paella et à ce qu'on m'avait dit ce restaurant a été repris au printemps 2013.
A notre arrivée peu de monde en terrasse, et la musique cubaine beaucoup trop forte à mon goût bien loin du petit paradis d'antan...après avoir pris deux tapas à l'apéro arrivées glacées et indéfinissables, nous avons testé la paella maison, une honte,! A priori c'est le patron qui est en cuisine et en salle aidé de deux serveurs expéditifs et peu aimables, je n'ai pas vu de chef ce qui aurait pu justifier notre addition plus que salée! heureusement à Paris on trouve encore de très bons restos espagnols à prix abordables où déguster une succulente paella. Nous sommes repartis avec le sentiment d'avoir été arnaqués et je me demande d'ailleurs comment un restaurant qui ne répond pas à 11h00 peut être opérationnel à midi pour vous proposer une paella, cherchez l'erreur! habituée de trip advisor que je consulte régulièrement mais malheureusement pas ce jour là, je découvre avec stupéfaction qu'il a le prix d'excellence 2013, c'est une plaisanterie! Et comme je suis très internaute, je découvre que le restaurant est en vente sur le bon coin depuis le mois de Juillet cela en dit long sur la motivation du propriétaire à vous régaler les papilles! il est grand temps que soit instauré en France une vraie transparence sur les cartes des restaurants où enfin on pourra lire cuisine faite maison ou produits surgelés comme c'est déjà le cas en Italie où je me rends très souvent...Alors passez votre chemin chers internautes et fuyez car ce Monsieur ne mérite absolument pas le titre de maitre restaurateur... souhaitant que son restaurant se vende très vite et j'aurai peut être le plaisir la prochaine fois que je me rends à la tamarissière de déguster comme par le passé une seiche grillée fraichement pêchée du jour . Je précise que nous sommes d'anciens restaurateurs...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant El K'lamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

vraiment excellent!! bonne ambiance, chef très sympa et excellente cuisine, je recommande vivement!!

Avis publié: 21 août 2013

Peut être le pire restaurant dans lequel j'ai été. Un service médiocre : le serveur est incapable de vous expliquer les ingrédients de la sauce, et a l'air de s'en foutre royalement. Le patron est souriant et la déco très sympae, mais question nourriture, c'est du foutage de gueule à ce niveau là. Le prix des tapas est à environ 8€, ce qui est énorme pour des tapas (en général 3 ou 4€). Et là, summum, vous mangez du surgelé !!!! les acras de morue et les beignets de calamars sont à peine décongelés et poellés. Comme le dit Pcchapelle, "une abominable surprise". Des voleurs, il n'y a pas d'autre mot !

Avis publié: 17 août 2013

À part la vue le service est médiocre, arrivés à 6 sans réservation on nous annonce que la priorité est aux tables avec réservation et qu'on sera servi en derniers. En plus avec peu de tables occupées on a temlement été choqués qu on a quitté la table.

Avis publié: 3 août 2013

très bonne surprise. cuisine vraiment excellente typiquement espagnole, personnel agréable et très pro à l'écoute de la clientèle. petit bémol cependant pour le service un peu expéditif

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El K'lamar ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde