“A ne pas manquer...”
Avis sur Restaurant El K'lamar - FERMÉ

Restaurant El K'lamar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant spécialisé cuisine espagnol, retrouver la cuisine espagnole dans nos tapas et sangria et ainsi nos paellas aux fruits de mer et à la viande et fideguas faites maisons.( nos paellas et fideguas sont cuisiné à la demande du client). Et pour ceux qui préférent la cuisine meditérraneenne et traditionnel retrouver nos menus pour tous. Ainsi retrouvé nos entrées, nos plats poissons et viandes à la carte et menus du jours, et le tous nos desserts fait maisons. Avec vue sur l'hérault à la tamarissiére Le restaurant peut accueillir des groupes, des séminaires ou des banquets sur réservation
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 23 août 2014

Le service est genial et la paella aux pates est à tomber!! Pour en avoir manger en Espagne, elle l'egale sans aucun doute!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil et très agréable repas!”
Avis écrit le 17 août 2014

Ne pas se fier aux avis précédents car tout est fait maison et le serveur est aimable et compétent ce qui est rare de nos jours.
Nous recommandons ce resto á tapas simple et bon (typicité espagnole confirmé) pour le prix demandé: sangria excellente en plus!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pourrit ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

2 heure pour avoir une assiette de sèche congelé vraiment pourrie a éviter , les serveurs sont perdu dans leurs propre restaurant il ne constate meme pas que les clients attendent il vaut mieux manger cher soie !

Lacanau-Océan, Aquitaine, France
“HORRIBLE”
Avis écrit le 16 août 2014

Le service est déplorable, presque une heure pour avoir l'entrée et en plus ils oublient un plat que l'on avait commandé. Tout est surgelé, les moules pleines d'huile, cuisine déplorable. Le patron est perdu, le service est très mal organisé.
Payer n'est pas un problème mais manger du surgelé et en plus mal préparé autant rester à la maison.
Aucunne conscience professionnelle de la part du patron qui ne s'affole pas (les clients attendaient très longtemps avant d'etre servi) par-contre ne perd pas le nord pour l'addition.
Franchement, un restaurant surtout à éviter dommage car le cadre est sympa.

“La K'tastrophe”
Avis écrit le 15 août 2014

Service déplorable , 1h d'attente pour juste l'entrée. A l'heure où j'écris on attend toujours le plat sachant qu'on est arriver à 21h15 ... Attrape touriste. Restaurant à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El K'lamar ont aussi consulté