“Très bien mais a confirmer”

Résidence Les Pescalunes
Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Semaine de vacances a la Toussaint passée dans un chalet. Formalités d'arrivées un peu longues. Il n'y a pas de wifi dans la Résidence et il faut venir a l'accueil pour pouvoir surfer. La propreté du chalet était limite avec pas mal de moucherons dans les WC. La taille du chalet pour 5 est très satisfaisante. Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine et le calme régnait. Il faut la voiture pour se rendre sur les plages.

Il faudra voir en été ce que donne la résidence, notamment au niveau des services et du bruit car les cottages sont quand même assez proches les uns des autres

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 5 novembre 2012

Semaine de vacances a la Toussaint passée dans un chalet.
La taille du chalet pour 5 est très satisfaisante.
Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine et le calme régnait.
Il faut la voiture pour se rendre sur les plages.

Il faudra voir en été ce que donne la résidence.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous sommes parti en sept châlet bien mais malheureusement la piscine n est jamais chauffée et a la reservation on nous dit c est un jaccuzi mais enfét c une balnéo qui ne marche rarement toujours il ont des excuses. Et la consommation d électricité est a la charge du client ce qui n est pas normal. Mais je ne le conseille pas.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

cela fait 5 fois que nous y allons.
Et cette année l'acceuil est franchement mauvais.
ma femme est enceinte de 6 mois et on nous refuse l'acces en voiture pour descendre les courses, surtout que nous avons un petit de deux et demi, et que l'on nous a donné un chalet tout en bas du camping ( l'un des plus eloigné de l'entrée). nous avons demandé a changé puisque certain sont vides, et on nous l'a catégoriquement refusé;
pas d'acceuil de présentation du coin comme les autres années,
pas de soirée "paella" comme les autres années
De plus des motocross passent toute la journée a coté du camping a 10 metres du chalet
vu sur les pins et le chemin ou passent les motos cross
bruit de la route
maintenant on doit payer son electricité en plus de la location

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Le seul hic : il faut prendre la voiture pour tout déplacement extérieur .
La piscine est propre et les cottages très bien équipés .
Climatisation et lave vaisselle sont très apreciables.
À recommander !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juin 2012

Nous étions en famille aux Pescalunes à Agde du 26/05/2012 au 02/06.Nous avions un chalet bien placé,près de la réception,avec une vue intéressante.
Nous avons été très bien reçus et notre installation a été très rapide.L'equipe de la réception est très sympathique et serviable.
Les chalets st très bien équipés,il y a beaucoup de placards;la salle de bains est remplie d'étagères,patères ......une des premières que je vois si pratique.Il y a de la place pour se tourner.
Bref,nous avons passé une semaine qui a passé trop vite.Nous étions ravis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

A savoir sur cette résidence : elle se situe assez loin de tout si vous ne possédez pas de véhicule. Située sur les hauteurs, l'accès en vélo est donc très difficile si vous n'êtes pas un grand sportif. La plage est à environ 3km ainsi que le Cap d'Agde et Agde. Les chalets sont sympas, le séjour est assez grand mais pas de transats sur la terrasse contrairement à ce qu'indique Locasun. L'accès Wifi n'est pas disponible dans les chalets mais uniquement dans une salle à côté de l'accueil, aux heures d'ouverture de celle-ci. L'électricité n'est pas compris dans le prix, elle doit être payée en fonction de la consommation à la fin du séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Hotel Opal
N° 19 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence La Grenadine
Résidence La Grenadine
N° 4 sur 15 à Marseillan Plage

Vous connaissez Résidence Les Pescalunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Pescalunes

Adresse: 13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde
N° 4 sur 43 Hébergements spécialisés à Agde
Catégorie de prix : 25€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Pescalunes 3*
Dominant la mer, au milieu d'une pinède du Mont St Loup au Cap d'Agde, non loin de l'animation de la ville, la résidence Les Pescalunes vous offre le confort d'une piscine chauffée et de cottages climatisés, tout en bois.La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés.Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés. Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Thomas Cook International AG, PitchUp, Odigeo, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Pescalunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.