“Résidence bien conçue et bien aménagée” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Pescalunes

Résidence Les Pescalunes
Francheville, France
“Résidence bien conçue et bien aménagée”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été contents de notre séjour avec nos petits enfants. La résidence est calme, bien ombragée et nous avons bénéficié d'une vue magnifique sur la mer. Il faut avoir une voiture bien sur, mais au moins on est dans la nature. Le seul bémol, c'est la piscine annoncée chauffée et qui n'a pas dépassé les 22°C. Du coup, le jacuzzi, quand il était en service (il fallait le réclamer!) n'était pas très utilisable à cette température!
Il manquait un peu de jeux pour les enfants (un tout petit toboggan, c'est insuffisant pour les plus de 4 ans) mais ils ont pu faire de la trottinette sans danger grâce à la barrière qui empêche l'accès aux voitures dans la résidence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous sommes heureux que vos enfants aient pu profiter des allées de la résidence. En mai, la météo peu clémente a rendu plus difficile la montée en température de la piscine. Aucune aire de jeux n’est mentionnée dans notre descriptif. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Des chalets vraiment sympas et bien aménagés en pleine pinède pas très loin des principaux commerces et activités, un personnel agréable, une piscine plaisante, nous avons passé un très agréable séjour et nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Même si au premier abord être sans véhicule nous semblait difficile car l'accès au site avec valises n'est pas facile, une organisation, de bonnes chaussures , des sas à dos, un esprit sportif et écologique et le pari est réussi !
15 mn de marche pour accéder au centre commercial, une dizaine de minutes pour un accès au bus (10 mn du cap d'agde). Le site est calme avec une vue magnifique sur la mer et l'étang de thau. L’ascension du mont st loup est également recommandé.
taille des chalets agréable à 4.
lave vaisselle très pratique.
électricité 13 euros avec un peu de chauffage en avril.
très ombragé à mon avis un plus en été.
télé possible à la journée 8 euros sinon 40euros la semaine (un peu cher)
piscine agréable et personnel sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, nous sommes heureux de voir votre satisfaction. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

6 ans que nous venons nous reposer aux pescalunes lors des vacances de Pâques et chaque année nous y revenons pour son calme et sa belle piscine chauffée. les chalets sont grands et bien aménagés. A noter la taille des lits (160) et la présence d'un lave vaisselle ! Les points négatifs seraient sa non proximité de la plage ce qui n'est pas gênant hors période mais doit devenir un réel handicap l'été !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, nous vous remercions également pour votre fidélité. En ce qui concerne la non-proximité des plages, vous pouvez profiter de la piscine sur place. Il faut savoir qu’au Cap d’Agde les plages sont immenses et il existe donc sur l’île des Loisirs un parking de très grande capacité gratuit, les plages sont donc facilement accessibles en voiture. De plus, la station est équipée de pistes cyclables qui desservent tous les alentours, et au départ des Pescalunes, il faut compter 15 mn à vélo pour arriver aux plages. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La Tv est payante l'électricité est payante et le droit de respirer est limite payant!! Chalet pas propre et le pire le club enfant que le matin et pas terrible heureusement que l'animateur est très bien il ne peut pas faire grand chose avec rien!! C pas de sa faute et aussi aucune animation pour adulte!! La rage!! Si vous pourrez écouter l'animation du camping da cotes!! Vraiment je ne reviendrais plus!! C le coin idéal pour retraitée qui recherche le calme et aussi sa sert à rien de payer le forfait ménage parce qu'il faut nettoyer la vaisselle le frigo doit être dégivrée un bouffe pognon je regrette amèrement mes vacances chez m vacances o domaine du mas blanc qui été 10 fois moin cher et rien a dire le directeur est excellent

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympathique. Les chalets sont bien équipés et de taille confortable pour une famille avec 2 enfants. Au niveau de la propreté, cela dépend des locataires précédents vu que le ménage au départ peut être laissé à leur charge s'ils le veulent (sinon 55e) donc c'est très subjectif. Pour notre part, chalet convenable mis à part la sdb (comme à peu près partout). Vue magnifique sur mer, Sète et étang de Thau. On entend la route en contre-bas mais ça va. Soleil le matin et non le soir, l'été, ça doit être un avantage. Electricité d'env 10-12e sur la semaine donc correct. TV à 40e la semaine, ça reste cher. La piscine à 24°C (que nous n'avons pas testé à cause de la fraîcheur de ce printemps). Laverie automatique. Service de boulangerie proposé. Ca reste une bonne adresse sur Agde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Rapport qualite prix convenable pour ce Logement en chalet niché sous la pinède avec une vue sur la baie de TAU pour certain chalet. L'equipement du logement est convenable et tres fonctionnel pour une famille de quatre personnes (frigo, petit lave vaisselle, petit four, télé, wifi payante 15€ la semaine, climatisation) pouvant accueillir 6 personnes. Une belle terrasse permet de partager tous les repas à l'extérieur. Nous avons également pu apprécié la piscine chauffée sur cette période (fin avril). L'accueil est parfait et l'équipe est très dynamique pour ce début de saison. Enfin, le vélo ou la voiture est indispensable pour se déplacer et visiter la région. À recommander.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Gil de France
Gil de France
N° 5 sur 29 à Cap d'Agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 29 à Cap d'Agde
N° 3 sur 14 à Marseillan Plage
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 2 sur 36 à Agde

Vous connaissez Résidence Les Pescalunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Pescalunes

Établissement : Résidence Les Pescalunes
Adresse: 13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
N° 4 sur 36 Hébergements spécialisés à Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Pescalunes 3*
Dominant la mer, au milieu d'une pinède du Mont St Loup au Cap d'Agde, non loin de l'animation de la ville, la résidence Les Pescalunes vous offre le confort d'une piscine chauffée et de cottages climatisés, tout en bois.La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés.Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés. Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Pescalunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.