“Découverte de saveurs”

La Table de Stéphane
Réservez avec
La Table de Stéphane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 361 Restaurants à Agde
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Coulobres, Languedoc-Roussillon, France
“Découverte de saveurs”
Avis écrit le 14 mai 2014

Conseillé par un ami, je ne suis pas déçu par ce restaurant.
Accueil plaisant, cuisine surprenante et raffinée.

A découvrir avec plaisir.

• Visité en mai 2014

narbonne
“Arnaque .......... pour les clients smartbox”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés a la table de Stéphane via une smartbox sur le site de la box il y est juste mentionné " un repas pour deux " ainsi que les diverses indications de localité et d'ouverture du restaurant.
Une fois installé a la table on nous a remis une carte spéciale clients smartbox et la serveuse nous a dit textuellement : "désirez vous un apéritif , je vous propose un kir avec de la blanquette de Limoux ?" sans réfléchir j'ai accepté et mon conjoint a commandé un pastis.
De la façon ou ça nous a été proposé nous avons compris que le kir était compris dans la box et bien sur le pastis en supplément.

Nous avons durant le repas commandé du vin en supplément 19,00 euros la bouteille de 50 cl et deux cafés pour 6,00 euros mais nous fumes très surpris du cout du kir ( très petite flute ) et du pastis 13,50 euros soit total 38,50 euros

Nous avons informé la patronne de ce surcout de boisson , elle s'est rendue agressive et peu aimable en se défendant que les liquides ne sont jamais compris dans les smartbox.

Je dénonce la coquinerie malhonnête de ce restaurant., on se moque du client.

• Visité en mai 2014
LATABLEDESTEPH34, Propriétaire de La Table de Stéphane, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
BONJOUR
en réponse a votre avis,comme vous le dites les menus sont sans les boissons;
vous avez pris deux aperitif du vins et deux cafes
A ce que je sache personne ne vous a forcer
apéritif servi avec 4 amuses bouches par personnes
cafe servi avec 4 mignardises par personnes
et tout cela GRATUIT:::::::::::::::::::::::::::
le prix du vin marquer sur la carte;comme tous le reste d ailleurs
la seule chose de malhonnête sont est cet avis
mr lavaux chef de cuisine
Agde, France
“la table de Stephane”
Avis écrit le 15 avril 2014

cuisine raffinée, recettes originales, service impeccable, dommage situé en Z. I. donc pas terrible comme emplacement, c'est dommage pour une table aussi attrayante

j'y suis allée ors d'un repas associatif et bien que le restaurant soit fermé le lundi, le patron a bien voulu nous accueillir. je suis un régime spécial un peu compliqué et il a été fait selon mes désirs : sans aucune protéine animale et sans lactose. Il n'y a que ce restaurant sur Agde qui m'a reçue aussi bien

• Visité en décembre 2013
Thezan-Les-Beziers, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014

La cuisine est excellente, elle nous fait découvrir des saveurs et des goûts peu communs qui ravissent nos papilles. Bravo au cuisto

Visité en décembre 2013
Vias, France
“Très cher et très quelconque”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Salle vieillotte et ambiance à l'avenant dans ce restaurant à la réputation locale plus que surfaite. Les assiettes sont restées à la mode de l'ardoise, si plates que les deux bouchées du met annoncé sont collées avec du miel vinaigré pour arriver à bon port. Ceci même s'il s'agit de deux microscopiques boulettes de pied de cochon, fades ...comme du pied de cochon en beignet qui tremperait dans la confiture ! Rien à dire du rôti de porc : tendre et bien cuit. Desserts passe-partout.

Rien de frais dans tout le menu : pas la moindre feuille de salade, pas la plus petite rondelle de tomate. On comprend aisément pourquoi lorsqu'on trouve, un dimanche à midi, un petit mot scotché : "fermé pour cause de déjeuner extérieur".

Nous voulions en avoir le cœur net et nous y sommes retourné : ces gens se moquent bel et bien de leurs clients.

Ne croyez pas que j'en rajoute : je vous donne ma parole que j'ai dû avoir recours à un désinfectant intestinal en suivant.... À vous de voir !

Visité en mars 2014
LATABLEDESTEPH34, Propriétaire de La Table de Stéphane, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame M.F Pasquier nous vous avons bien reconnue,
Inutile de vous cacher sous un autre nom!!

En réponse à vos critiques de mauvaise fois sans nul doute, une salle vieillotte refaite entièrement au mois de Janvier 2014, à moins qu'il ne faille refaire une salle de restaurant 4 fois par ans alors que la moyenne est de 1 fois tout les 5 ans.
Les deux bouchées dont vous parlez sont des rouelles de pieds de porc d'environ 4 cm de diamètre posées sur une concassée de tomates et non du miel et un caramel balsamique, peut-être n'avez vous pas les même papilles gustatives que la plupart de notre clientèle ainsi que la même vision (ne pas faire la différence en un caramel balsamique et un miel vinaigré !!!!!).
Le dessert passe partout que vous avez choisi était "un baba bouchon trempé au rhum et jus de passion accompagné d'une minestrone de fruits frais"
En ce qui concerne le souhait d'avoir au moins une rondelle de tomate désolé Madame mais nous sommes pas en saison de la tomate!!!!!! a moins que vous aimiez les tomates farineuses et sans goût.
Vous ne parlez pas des amuses bouches 4 pour vous seule (car vous étiez bien seule) crémeux d'asperges, cake lard et herbes, gressin au fromage et le chocolat d'apéritif à la truffe que vous avez vulgairement recraché dans votre dessert ( quelle classe) car vous vouliez le garder pour la fin.
Vous vous êtes permis de déranger la table à côté de vous qui étaient eux en couple avec un menu dégustation et non pas appréciés vos critiques tout au long de votre repas!!!

Très cher : 29€ Amuses bouche, entrée, plat, dessert, mignardises, sur une table nappé comme il se doit, serviette en tissus pas en papier. Sans apéritif ni vin ni café NON Madame M.F PASQUIER ce n'est pas cher.

Nous pensons Madame, au vu de toutes les critique que vous faites sur de nombreux restaurants où vous allez seule que vous avez vraiment du temps à perdre, sachez que vous prenez le risque un jour d'avoir une plainte pour dénonciation calomnieuse, je vous épargne la définition car si mes souvenirs sont bon vous avez fait du droit.

Sincères Salutations Madame

Les voyageurs ayant consulté La Table de Stéphane ont aussi consulté

Agde, Hérault
Cap d'Agde, Agde

Agde, Hérault
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de Stéphane ?