“raffinement”

La Table de Stéphane
Réservez avec
La Table de Stéphane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 353 Restaurants à Agde
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Cap d'Agde, France
“raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

le plaisir des yeux en decouvrant les assiettes c etait un regal.
la qualité des produits est irréprochable.
n hesitez pas a vous faire plaisir

• Visité en mars 2014

Cahors, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Premier abord surprenant,on se trouve dans une zone industrielle d'Agde. Nous etions venu avec une smartbox et nous avons passé une bonne soirée le repas était délicieux, les plats sont de qualité. Un restaurant que je conselle fortement.

Coulobres, Languedoc-Roussillon, France
“Découverte de saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Conseillé par un ami, je ne suis pas déçu par ce restaurant.
Accueil plaisant, cuisine surprenante et raffinée.

A découvrir avec plaisir.

narbonne
“Arnaque .......... pour les clients smartbox”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés a la table de Stéphane via une smartbox sur le site de la box il y est juste mentionné " un repas pour deux " ainsi que les diverses indications de localité et d'ouverture du restaurant.
Une fois installé a la table on nous a remis une carte spéciale clients smartbox et la serveuse nous a dit textuellement : "désirez vous un apéritif , je vous propose un kir avec de la blanquette de Limoux ?" sans réfléchir j'ai accepté et mon conjoint a commandé un pastis.
De la façon ou ça nous a été proposé nous avons compris que le kir était compris dans la box et bien sur le pastis en supplément.

Nous avons durant le repas commandé du vin en supplément 19,00 euros la bouteille de 50 cl et deux cafés pour 6,00 euros mais nous fumes très surpris du cout du kir ( très petite flute ) et du pastis 13,50 euros soit total 38,50 euros

Nous avons informé la patronne de ce surcout de boisson , elle s'est rendue agressive et peu aimable en se défendant que les liquides ne sont jamais compris dans les smartbox.

Je dénonce la coquinerie malhonnête de ce restaurant., on se moque du client.

• Visité en mai 2014
LATABLEDESTEPH34, Propriétaire de La Table de Stéphane, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
BONJOUR
en réponse a votre avis,comme vous le dites les menus sont sans les boissons;
vous avez pris deux aperitif du vins et deux cafes
A ce que je sache personne ne vous a forcer
apéritif servi avec 4 amuses bouches par personnes
cafe servi avec 4 mignardises par personnes
et tout cela GRATUIT:::::::::::::::::::::::::::
le prix du vin marquer sur la carte;comme tous le reste d ailleurs
la seule chose de malhonnête sont est cet avis
mr lavaux chef de cuisine
Agde, France
“la table de Stephane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

cuisine raffinée, recettes originales, service impeccable, dommage situé en Z. I. donc pas terrible comme emplacement, c'est dommage pour une table aussi attrayante

j'y suis allée ors d'un repas associatif et bien que le restaurant soit fermé le lundi, le patron a bien voulu nous accueillir. je suis un régime spécial un peu compliqué et il a été fait selon mes désirs : sans aucune protéine animale et sans lactose. Il n'y a que ce restaurant sur Agde qui m'a reçue aussi bien

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Stéphane ont aussi consulté

Agde, Hérault

Agde, Hérault

Le Grau d'Agde, Hérault
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de Stéphane ?