“menu smartbox RAFFINE”

La Table de Stéphane
Réservez avec
La Table de Stéphane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 414 Restaurants à Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

pour la première fois nous avons essayé une smartbox dans ce restaurant ou nous sommes déja allés .
l accueil etait chaleureux et la serveuse autant à l'écoute que souriante!!!
aucune déception,le choix du menu étaient varié,smartbox ou pas la qualité,le raffinement ,le plaisir des yeux étaient bien au rendez-Vous .
bravo a toute l equipe et une ovation pour le chef.

la serveuse eest au

208212 avis sur 275

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Très bonne table dirigée par un passionné de cuisine. Juste un tout petit bémol pour le cadre qui mériterait d'être amélioré

Avis publié : 31 mai 2014

le plaisir des yeux en decouvrant les assiettes c etait un regal.
la qualité des produits est irréprochable.
n hesitez pas a vous faire plaisir

Avis publié : 24 mai 2014

Premier abord surprenant,on se trouve dans une zone industrielle d'Agde. Nous etions venu avec une smartbox et nous avons passé une bonne soirée le repas était délicieux, les plats sont de qualité. Un restaurant que je conselle fortement.

Avis publié : 14 mai 2014

Conseillé par un ami, je ne suis pas déçu par ce restaurant.
Accueil plaisant, cuisine surprenante et raffinée.

A découvrir avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Stéphane ont aussi consulté

Agde, Hérault
Marseillan, Hérault

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de Stéphane ?