“Très agréable petit resto :)”
Avis sur Casa Pepe - FERMÉ

Casa Pepe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Dans une petite cour à l'écart des voitures, vous trouverez ce petit resto traditionnel qui change des pièges à touristes. Le poisson arrive tous les jours du marché. En entrée, nous avons pris 6 huîtres gratinées. Ensuite, un pageot grillé (appelé "dorade rose" par les anglais dixit le patron ;) ) accompagné d'un petit gratin de pommes de terre et aussi, offert par le patron, de la courgette et poivrons avec du safran et de l'ail (un délice). Désert simple, crème brûlé ou glaces. Le tout pour 25€. On y reviendrai sans hésiter pour la variété et qualité des poissons. On recommande.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Cuisine du terroir typique d'Agde : la soupe de poissons fait maison, les moules farcies, goûteuses et bien"remplies". Seul le dessert n'a pas été à la hauteur car trop classique.

Avis publié : 15 octobre 2013

212 euros pour un repas bouillabaisse à quatre vous allez dire o.k. un repas de rois...détrompez vous une véritable arnaque..nous avions retenu 8 jours à l ' avance de-quoi laisser au restaurateur le temps de prévoir tous les ingrédients pour ce plat magique ( quand il est fait dans les règles ) mais ici ce n ' est pas le cas....nous avons eu droit à 4 vives..4 rougets grondins et 4 rascasses blanches....le tout cuit dans une soupe épaisse ( trés corsée..du réchauffé...avec des morceaux de poulpe... aucun gout de safran ?....j ' irais à penser à de la soupe en conserve ?? le tout servi avec des assiettes plates froides ???? je pensais que l ' on commençait par manger la soupe avec des croûtons aillées et de la rouille et ensuite on dègustait le poisson..eh bien non le garçon pas aimable du -tout nous a répondu que la rouille était déjà dans la sauce ??? donc nous avons mangé du poisson en sauce ...à l ' apéritif...3 coupes de champagne...1 muscat....servi sans olives ou bien crevettes... pour faire patienter ?? la carte des vins..ici il n ' y a que rouge..blanc..ou rosé ??? avec ça débrouille toi ...ah si j ' oubliais il y avait sur table les tranches de pain grillées avec des gousses d ' ail cela nous a servi d ' amuses gueules...je ne vous parle pas du dessert.dans les glaces il y avait autant de glaçons que de crème ( glacée )...la aussi pas un petit biscuit...et pour terminer le garçon qui a passé tout son service à lire le journal derrière nous avait oublié de retenir l ' acompte que nous avions versé.... voilà... j ' écris ceci sans méchanceté...nous sommes tombés peut-être un mauvais jour .....quand c ' est bien il faut le dire dans le cas contraire aussi....Georges 60

Avis publié : 14 octobre 2013

le restaurant se situe à l'arrière d'un bar peu avenant éponyme. Passé cette mauvaise première impression, un dimanche soir après avoir déambulé dans les rues salles de la ville, nous avons pu déguster des Settoises à la rouille excellentes accompagnées d'un gratin dauphinois correct (à la Troisgros selon le cuistot) pour 14€. Correct et sympa.

Avis publié : 23 décembre 2012

un des derniers bastions de la cuisine traditionnelle, poissons frais et quelques spécialités sur commande : la bouillabaisse, cassoulet de poulpes et le turbot farci (une tuerie).

Les voyageurs ayant consulté Casa Pepe ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde