“"Prévu 3 jours, restés 5" :-)”

Hotel du Patriarche
N° 18 sur 35 Hôtels à Agde
Avis publié: 7 août 2013

Avons été agréablement surpris par le charme et l'authenticité de cette bâtisse, jardin, terrasse, piscine, animaux, et surtout par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires et de leur personnel. On s'y est très vite bien senti...du coup, on y a prolongé notre séjour.
Simplicité, convivialité et chaleur humaine y règnent...
Bien situé, à 5 min. à pieds du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Patriarche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Cadre sympathique belle piscine.
77€ pour une chambre petite douche minuscule, toilette sur le palier et pas de clim.
Mais le pire mur en carton, on entend vraiment tout.
7,50€ petit déj, cher à mon goût
À éviter

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 11 juillet 2013

Je suis resté 3 nuits dans cet Hotel à Agde trés sympa,grand parc avec piscine...petit dejeuner à
l'exterieur chaque matin (tres copieux)à 1 km du centre ville et possibilités de louer 1 vélo*
Seul bémol chambre sans clim mais c'est vraiment agréable pour se reposer quelques jours!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2013

Très belle demeure qui se trouve en centre ville 5 minutes à pieds, mais où il y reigne un calme enchanteur.Un accueil très chaleur par les propriétaires qui gagnent à être connus, tellement l'histoire de l'hôtel familial "le patriarche" est belle. Une immense demeure réorganisée avec plusieurs chambres simples avec salle de bain, une immense salle pour le petit déjeuner très copieux et une piscine superbe et sécurisée. Les plus de cet établissement c'est l'accueil chaleureux et le jardin. Immense ou tout y est pour que les enfants et leurs parents puissent vivre en toute tranquillité. N'oublions pas une grande vollière. Tout est grand et très bien entretenu. A découvrir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Un accueil chaleureux et familial. Des chambres complètement rénovées et un jardin où nous avons pu nous détendre agréablement. Petit déjeuner copieux et à volonté. Dans l'ensemble un séjour très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

Arrivée la par hasard et fatiguée d'un long trajet, j'ai tout de même pris la chambre, bien que pas très inspirée. J'ai passé une nuit d'enfer, car pas de chauffage, juste un chauffage d'appoint électrique, qui ne chauffait pas. Le petit déjeuner a été pris également dans une salle sans chauffage. petit déjeuner minable comme la chambre. A fuir, même gratuitement je n'y retournerai pas, je préfère encore dormir dans ma voiture

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 septembre 2012

Cet hôtel est un bien de famille qui devait être de toute beauté à l'époque, mais est malheureusement laissé à l'abandon par les successeurs.
Prix exorbitant pour les prestations (80€ la chambre + 14€ le petit déjeuner) : les chambres sont vieillottes, mal insonorisées et de plus très très sales (prise de la chambre avec trainée de crotte dans les toilettes !!!).
Propriétaire n'ayant aucun sens commercial et est à la limite du correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis