Hotel du Patriarche
Hôtel L'Ephebe(Le Grau d'Agde)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Front de mer
152 $US
135 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
Hotel Capao(Cap d'Agde)
139 $US
135 $US
  • Piscine
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
92 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Grand Cap(Agde)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
Avis publié : 14 juillet 2014

Réservation prise le 12 juillet à 22h pour la journée du 13 et 14 juillet.
Un établissement parfait pour ce ressourcer. Un cadre idéale et calme.
Le personnel ainsi que les patrons sont très agréable.
La chambre numéro 22 étais vraiment correct pour y passer une nuit.
Petit déjeuner servit et dresser au restaurant vraiment parfait...

Bref les commentaires désagréables ne sont aucun cas justifier.
Nous avons passés un séjour en couple parfait pour 120€

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

je viens de consulter quelques avis particulièrement négatifs sur cet hôtel et je puis témoigner avec mes amis qu'il s'agit de faux témoignages: accueil convivial et chaleureux des patrons, chambres confortables, un parc magnifique et reposant, une jolie piscine , un petit déjeuner bien fourni, pour 63€ la chambre, dans un endroit silencieux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Bien le bonjour à tous,

Nous n'avons certainement pas du aller au même endroit. Je ne peux que vous conseiller cet hôtel qui nous a permis de passer un super moment. Les chambres, et bien quoique les autres avis puissent en dire, et bien ce sont des chambres bon sang, je ne vois pas ce qu'il faut aux clients décidément. L'ensemble est propre et le cadre est très agréable, nous avons bénéficié d'une terrasse devant notre chambre, et quoi de mieux qu'un petit apéro devant sa fenêtre en rentrant de la plage sur sa terrasse, comme à la maison.
Les hôtes sont très agréables, et l'hôtel est entouré de verdure en plein milieu d'Agde, à 5 minutes du centre ville, pour un prix très raisonnable.

Bisous les Bobos !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

A éviter !! Chambres minuscule (certaines avec toilette commune sur le palier), sales, étouffantes, mal insonorisées (une cloison de carton). La pire nuit d'hôtel que j’ai jamais passée… Les propriétaires (qui sont loin d’être agréables) recherchent la rentabilité de leur hôtel au détriment du confort de leurs clients.
Si il ne reste plus que ça sur Agde au moment de réserver vos vacances, changez de destination…

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel avec un grand potentiel inexploité, déja en arrivant mauvaise impression, pour se rendre du parking a la réception de l’hôtel éclairage très succin ! en arrivant a la réception nous avons cru que c’était un débarras, en nous rendant aux chambres nous sommes passé devant la machine à café qui croulait sous les gobelets déjà utilisés et non jeté à la poubelle ! quand à la chambre table bancale, couvre lit douteux, chasse d'eau qui coulait en permanence. le lendemain en descendant de la chambre les gobelets de la machine a café etaient toujours au meme endroit !(moyen moyen) en plein jour nous avons pu constater le potentiel de cet hotel inexploité, vu l'etat de l'endroit nous n'avons meme pas cherché à voir la salle de fitness. grosse betise de notre part d'avoir reservé pour deux jours consecutif à un moment il faut se remettre en question en étant hotelier et se mettre a la place du client

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple