“bof”

Classé n° 41 sur 60 choses à voir/à faire à Agde
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2013

vieille ville avec de l'intéret, mais sale...Sale, et avec une fréquentation peu rassurante, mendiants, jeunes désagréables...

Filtrer

Avis publié : 30 septembre 2013

Superbe ville romaine. A découvrir, typique. Ville à découvrir avec
toutes ses petites ruelles commerçantes. Super sympa

Avis publié : 30 septembre 2013

maisons très anciennes, rues étroites et ruelles en grands nombres. Le vieux Agde nous plonge à une autre époque. J'ai vraiment aimé mais quel dommage que cette ville soit si sale, crottes de chiens au milieu de trottoirs, mauvaises odeurs d'urine etc
Les maisons ne sont pas mises en valeur et quand on a la chance d'avoir une ville historique pourquoi ne pas la mettre en valeur.
L'église saint Étienne est magnifique, l'orgue hors du commun.
Je suis allée à Pézenas qui est une ville avec de petites rues étroites mais quelle différence et quelle propreté.

Avis publié : 20 septembre 2013

sans intérêt toute les boutiques ou presque sont fermées la ville est très sale des mendiants a tous les coins de rues qui vous demandent une pièce donc pas rassurant a éviter surtout avec des enfants pas d'indication ou peu

Avis publié : 12 septembre 2013

pour se promener dans le vieux Agde mieux vaut le faire en fin de journée lorsqu'il fait moins chaud,l'endroit ne manque pas d'intérêt si l'on connait un peu le lieu.entre les églises datant de plusieurs siècles et bien sur la cathédrale st.Étienne.le musée agathois mérite vraiment une visite, malgré l'aspect vétuste des bâtiments,mais c'est un peut ce qui fait le charme du vieux Agde.
la glacière mérite également une visite, le soir venu se promener le long des quais de l’Hérault
est s’attabler à un des nombreux restaurants est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Vieux Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Vieux Agde ?