“Super séjour” 5 5 étoiles

Hotel Le Victor Hugo
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Victor Hugo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Victor Hugo
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 ave Victor Hugo, 34300, Agde, France (Anciennement Aux 2 Freres Hotel Restaurant)   |
N° 32 sur 39 hôtels à Agde
SACLAS
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore un séjour très agréable à l'hotel des 2 frères. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et familial. Les chambres sont agréables et on y dort bien. L'équipe est au petit soin pour rendre le séjour agréable. De bon conseils pour les choses à découvrir dans le coin. Les petits dej et les repas y sont délicieux, cuisine familiale très appréciable. Le buffet de crudités nous a régalé par ces chaleurs des derniers jours. Je vous recommande d'y faire une étape, ce qui est sûr c'est que j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Week end aux deux frères, la réception est chaleureuse et familiale. L'atmosphère y est conviviale et loin des accueils impersonnels des hôtels en général ... les chambres y sont très correctes et calmes et nous avons d'ailleurs prévu un nouveau we courant juillet.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Oui oui sympathique étape. L'hotel des 2 frères fut pour moi une sympatique étape avec 1 accueil convivial, et donc: je recommande. Chambres confortables et cadre agréable, bon petit déjeuner.......... quoi dire de plus

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel charmant, très agréable, jolie chambre a thème, le sourire est toujours au rendez vous. Bonne cuisine familiale et à cout raisonnable 3 formules proposées, avec en entrée un buffet , un petit cadeau pour les enfants.Bon adresse pour s'arrêter une nuit ou deux, on reviendra? Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passé deux nuits a l'hotel des Deux Freres a Agde. Accueillie par deux personnes tres agréables, tres serviables. Les chambres sont propres et accueillante. Les repas (petit dej, et diner sont tres corrects. Ravie de ce séjour. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un trés beau séjour dans un hôtel pleins de charmes très accueillant. Le personnel est adorable toujours serviable et l'hôtel est très bien situé à proximité des transports et en pleins coeur de la ville ! Un trés bon rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Incroyable que cet hôtel soit encore en fonction, non pas par l'accueil de ce point de vue disons que la dame fait bien ce qu'elle peut avec ce qu'elle a à offrir. L'odeur y est infecté par une senteur d'ammoniaque insupportable dans les passages, nous n'avons pas pris de douche pas capable beurk et beurk moisissures et différentes menu objet que je peut décrire dans la fond du bain. Pourquoi nous avons pris cet hôtel direz vous, on se le demande aussi mais comme ce fut le seul ouvert dans ce secteur nous n'avions pas d'autre choix que ce dernier, j'en fait encore des cauchemars de bestioles qui me dévorent, maman j'ai peur viens me chercher s.v.p. Ah oui nous y avons commander un repas que nous n'avons pas manger, non merci j'ai plus faim tout d'un coup.
Louise et Jocelyne

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Prices are for 1 room, 2 adults