“Les chambres sont très pauvres” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Le Victor Hugo
N° 32 sur 38 Hôtels à Agde

Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Hotel Araur
N° 8 sur 30 à Cap d'Agde
Gil de France
Gil de France
N° 5 sur 30 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Le Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Victor Hugo

Établissement : Hotel Le Victor Hugo
Adresse: 13 ave Victor Hugo, 34300, Agde, France (Anciennement Aux 2 Freres Hotel Restaurant)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
N° 32 sur 38 Hôtels à Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Victor Hugo 2*
Situé à 3 km des plages, proche du canal du midi, 50 m de la gare et du fleuve de l'Hérault, l'Hôtel Restaurant "LE VICTOR HUGO" vous propose ses 10 chambres qui disposent chacune d'une télévision et d'une salle de bain privée.L'esprit chaleureux de notre restaurant vous accueillera avec une cuisine traditionnelle et familiale. Vous pourrez également, si vous le désirez, prendre vos repas sur notre terrasse à l'ombre de ses magnifiques platanes.Le centre-ville historique est situé à moins de 5mn à pied, vous y trouverez la cathédrale de Saint-Étienne d'Agde qui date du XIIe siècle. Vous pourrez emprunter les pistes cyclables pour une promenade le long du Canal du Midi ou flaner au bord du fleuve de l'hérault jusqu'au charmant petit village du Grau d'Agde ou vous pourrez profiter de sa plage ou pêcher dans notre belle méditerrannée, et pourquoi pas assister à l'arrivée des chalutiers de pêche escortés par les mouettes jusqu'à la criéé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.