“A découvrir sans surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Hauts de Baldy

Les Hauts de Baldy
Evin-malmaison
“A découvrir sans surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je vous recommande vivement je viens d'y passer 1 semaine, l'accueil est très chaleureux, la gérante Sophie très réactive, cadre familial, piscine parfaitement chauffée, jacuzzi. Lieu très sécurisé. Il faut juste prévoir que la plage n'est pas juste à côté et il faut se déplacer en bus ou voiture, mais je recommande vivement les chalets des hauts de baldy ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Chalets propres, bien agencés et suffisamment espacés au milieu d'une végétation locale. Rapport qualité / prix excellent. Très bon accueil. Il est probable que nous reviendrons. les enfants se sont sentis comme chez eux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est notre 2 eme séjour et nous sommes vraiment trés heureux d'y etre retourné!
Sophie est adorable, chaleureuse et trés competente.
Le parc est trés bien entretenu et les chalets sont vraiment propres et jolis.
Bravo !
A trés vite !
Isabelle et Christophe

Gaillac, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Super endroit avec un accueil génial. Au calme et super bien équipée!! rien à dire. Nous y retournerons dés que possible. Nous avons passé 4 jours en mai 2013, notre fille de 3 ans a été malade et sophie a été super gentille, elle nous a appelé un medecin! Sa famille et elle sont très agréables et accueillantvons tout à proximité!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 8 jours dans un lieu verdoyant, avec un accueil très sympatique et naturel.
Un lieu privilégié, bien centré pour diverses excursions et à la fois en retrait de la foule.
Nous y retournons la prochaine fois, c'est sûr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cébazat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans un chalet 6 personnes. C'était notre première expérience en dehors des hôtels que nous fréquentons habituellement et je tiens a dire que nous recommencerons sans hésiter tant ce séjour fut agréable.

Les chalets au nombre total de 20 sont dans un environnement très calme dans une pinède à tout juste 10 min en voiture des plages. Calme garantie après une journée bien remplie.

L'aménagement est très fonctionnel, 2 chambres indépendantes avec une très bonne literie, une cuisine très fonctionnelle et bien équipée une grande douche, un espace salon avec canapé lit, TV, connexion wifi. Et pour finir une belle terrasse extérieure avec chaises longues Rien ne manque. L'espace est très bien étudié et on se sent vraiment à l'aise.

L'accueil et la disponibilité de la maitresse des lieux s'est fait avec le sourire. Ce qui aide à se sentir en confiance.

Je ne peux que vous conseiller ces chalets si vous rechercher le calme et le charme loin des campings bruyants.

Encore un grand merci pour ce très bon séjour.

• Séjour du mai 2013
Portet-sur-Garonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour aux Hauts de Baldy. La gérante Sophie réserve à ses hôtes un accueil chaleureux et propose un service irréprochable. Nous avons eu l'impression de séjourner en gîte ou chambre d'hôtes plus qu'en résidence tant l’atmosphère est familiale et paisible. Sophie et sa famille savent être amicaux sans être intrusifs.
Les chalets sont très propres et très agréables, notre terrasse offrait une jolie vue. Les finitions sont impeccables ce qui n'est pas toujours le cas sur ce type de logement de vacances. Le fait qu'il n'y ait que 20 unités rend la résidence très tranquille tout en proposant la proximité des commerces, du centre ville d'Agde et du Cap d'Agde pour les plages.
Un seul petit bémol s'il faut en trouver un : qu'il n'y ait pas de volet ou de store opaque sur les fenêtres des chambres. Il y a néanmoins des rideaux doublés.
Nous avons hâte d'un prochain séjour. Notre petite puce de 13 mois a beaucoup apprécié aussi.