“Plusieurs visites dans ce jeune restaurants agathois”
Avis sur Vogue

Vogue
Classé n° 44 sur 418 Restaurants à Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : À quelques mètres de la Poste, découvrez le Vogue Restaurant, nouvel établissement sur Agde crée par Jérémie Leveque et Olivier Sales.Le Vogue vous propose une cuisine de qualité confectionnée à partir de produits frais sélectionnés par notre chef Jérémie Leveque, plusieurs fois cité aux Guide Michelin et Gault & Millau de par ses expériences passées.Selon la saison et les envies de notre cuisinier, la carte du Vogue se partagera entre formules du midi à l’ardoise et menus plus élaborés dont la composition variera chaque mois. Notre carte des vins concoctée notamment par les cavistes de Couleurs de Terroirs à Lézignan la Cêbe, vous permettra d’accompagner agréablement vos mets.Nous vous accueillons tous les jours de la semaine excepté le mardi et le mercredi midi dans une salle lumineuse, conviviale, climatisée et équipée wi-fi.Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver votre table.
Avis publié : 5 décembre 2013

Plusieurs visites dans ce jeune restaurants agathois et une qualité toujours au rendez vous.
Des plats revisités souvent renouvelés et une particularité pour les jeunes gastronomes un menu enfants ( moins de 12 ans ) calqués sur celui des parents avec des portions à l'échelle.
Uncadre sympathique dans un quartier un peu excentré mais une excellente adresse

Avis publié : 30 octobre 2013

Ce restaurant m'a été conseillé par des amis et je n'ai pas été déçu.
La cuisine est raffiné et les saveurs sont uniques. Le service est plutôt rapide et le personnel très sympathique.
En plus, la carte est visible sur leur site internet.
C'est un très bon restaurant que je conseille vivement !

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé au vogue car nous cherchions un restaurant sur Agde. Restaurant traditionnel un peu a l'extérieur du centre. Très bon rapport qualité prix. Le menu du jour est excellent. Les plats sont rafinnés, très bien présentés, recherchés.
Une ambiance de salle de bon goût, sobre sans dans l'exagération de certains restaurants.
Je recommande pour ceux qui veulent un bon restaurant pour manger ou dîner, loin des restaurants touristes du cap Agde.

Avis publié : 1 octobre 2013

un service avenant et agréable, une cuisine élaborée tout en finesse , mélange de saveurs et produit frais, une adresse que l' on aimerait retrouver plus souvent.

Avis publié : 1 septembre 2013

Plaisir de manger dans un vrai restaurant avec nappes en tissus plutôt que dans tous les mangeoires d'Agde et du cap d'Agde. L'endroit est agréable avec une déco moderne et sobre.La cuisine est régionale avec des produits frais bien cuisinés. La carte est sympa; une petite remarque, ajouter 1 ou 2 plats de viande cuite. Un bon moment de plaisir. Belle réussite, dommage qu'il y ait si peu de monde... Une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Vogue ont aussi consulté

Agde, Hérault

Agde, Hérault