“merite de bien travailler” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 298 Restaurants à Agde
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Description : À quelques mètres de la Poste, découvrez le Vogue Restaurant, nouvel établissement sur Agde crée par Jérémie Leveque et Olivier Sales.Le Vogue vous propose une cuisine de qualité confectionnée à partir de produits frais sélectionnés par notre chef Jérémie Leveque, plusieurs fois cité aux Guide Michelin et Gault & Millau de par ses expériences passées.Selon la saison et les envies de notre cuisinier, la carte du Vogue se partagera entre formules du midi à l’ardoise et menus plus élaborés dont la composition variera chaque mois. Notre carte des vins concoctée notamment par les cavistes de Couleurs de Terroirs à Lézignan la Cêbe, vous permettra d’accompagner agréablement vos mets.Nous vous accueillons tous les jours de la semaine excepté le mardi et le mercredi midi dans une salle lumineuse, conviviale, climatisée et équipée wi-fi.Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver votre table.
Cap d'Agde, France
“merite de bien travailler”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

tres bon restaurant tous les plats sont fabriqués avec du frais de vrai le service est calme aimable discret mais efficace dernier repas entre amis 18 personnes aucune fausse note merci chef a conseiller vivement 2 ou 3 lignes de plus a la carte et ce sera parfait

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Vaut vraiment le "détour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un peu excentré à la sortie d'Agde direction Marseillan, cet établissement propose un excellent rapport Q/P.
La déco est sobre, la salle n'a pas trop de "cachet" mais les tables sont classiques et bien dressées, très bon service discret et efficace.
L’assiette est originale et gouteuse, la carte des vins n'est pas pléthorique mais propose des vins du coin et de qualité à des prix raisonnables.
A tester sans crainte, j'y retournerais volontiers et vous le conseille vivement.

• Visité en mars 2014
agde
“Plusieurs visites dans ce jeune restaurants agathois”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Plusieurs visites dans ce jeune restaurants agathois et une qualité toujours au rendez vous.
Des plats revisités souvent renouvelés et une particularité pour les jeunes gastronomes un menu enfants ( moins de 12 ans ) calqués sur celui des parents avec des portions à l'échelle.
Uncadre sympathique dans un quartier un peu excentré mais une excellente adresse

• Visité en décembre 2013
Gruissan, France
“Très beau et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce restaurant m'a été conseillé par des amis et je n'ai pas été déçu.
La cuisine est raffiné et les saveurs sont uniques. Le service est plutôt rapide et le personnel très sympathique.
En plus, la carte est visible sur leur site internet.
C'est un très bon restaurant que je conseille vivement !

• Visité en juin 2013
“Que du bon, j'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé au vogue car nous cherchions un restaurant sur Agde. Restaurant traditionnel un peu a l'extérieur du centre. Très bon rapport qualité prix. Le menu du jour est excellent. Les plats sont rafinnés, très bien présentés, recherchés.
Une ambiance de salle de bon goût, sobre sans dans l'exagération de certains restaurants.
Je recommande pour ceux qui veulent un bon restaurant pour manger ou dîner, loin des restaurants touristes du cap Agde.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vogue ont aussi consulté

Agde, Hérault
Agde, Hérault

Vous connaissez Vogue ? Partagez vos expériences !