“Jolie découverte ”
Avis sur Vogue

Vogue
Classé n° 43 sur 416 Restaurants à Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : À quelques mètres de la Poste, découvrez le Vogue Restaurant, nouvel établissement sur Agde crée par Jérémie Leveque et Olivier Sales.Le Vogue vous propose une cuisine de qualité confectionnée à partir de produits frais sélectionnés par notre chef Jérémie Leveque, plusieurs fois cité aux Guide Michelin et Gault & Millau de par ses expériences passées.Selon la saison et les envies de notre cuisinier, la carte du Vogue se partagera entre formules du midi à l’ardoise et menus plus élaborés dont la composition variera chaque mois. Notre carte des vins concoctée notamment par les cavistes de Couleurs de Terroirs à Lézignan la Cêbe, vous permettra d’accompagner agréablement vos mets.Nous vous accueillons tous les jours de la semaine excepté le mardi et le mercredi midi dans une salle lumineuse, conviviale, climatisée et équipée wi-fi.Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver votre table.
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Au premier abord, la salle de ce restaurant est plutôt froide avec son carrelage clair et le noir prédominant de la décoration des tables. La taille de la salle ne les aide pas non plus à créer une ambiance intimiste... Cependant, l'accueil est sympathique et la bonne surprise est dans l'assiette. Les produits sont frais, bien cuisinés, bien assaisonnés. Le prix de la formule est plus que raisonnable.
Bref c'est une jolie découverte aux abords du cœur de ville.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques jours seulement.
Nous y avons passe un agréable moment.
Les plats étaient succulent et nous avons été très bien servi.
Bien content, nous y reviendrons volontiers lors d'un prochain passage a âgde!
Merci beaucoup pour ce repas au top.

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant très propre
Très bon accueil
Service rapide et raffiné
Ambiance feutrée
Belle vaisselle
Très bonne cuisine

Avis publié : 21 mars 2014

tres bon restaurant tous les plats sont fabriqués avec du frais de vrai le service est calme aimable discret mais efficace dernier repas entre amis 18 personnes aucune fausse note merci chef a conseiller vivement 2 ou 3 lignes de plus a la carte et ce sera parfait

Avis publié : 6 mars 2014

Un peu excentré à la sortie d'Agde direction Marseillan, cet établissement propose un excellent rapport Q/P.
La déco est sobre, la salle n'a pas trop de "cachet" mais les tables sont classiques et bien dressées, très bon service discret et efficace.
L’assiette est originale et gouteuse, la carte des vins n'est pas pléthorique mais propose des vins du coin et de qualité à des prix raisonnables.
A tester sans crainte, j'y retournerais volontiers et vous le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Vogue ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde
Le Grau d'Agde, Agde