“Bien et convenable” 4 5 étoiles

Vogue
Classé n° 48 sur 344 Restaurants à Agde
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : À quelques mètres de la Poste, découvrez le Vogue Restaurant, nouvel établissement sur Agde crée par Jérémie Leveque et Olivier Sales.Le Vogue vous propose une cuisine de qualité confectionnée à partir de produits frais sélectionnés par notre chef Jérémie Leveque, plusieurs fois cité aux Guide Michelin et Gault & Millau de par ses expériences passées.Selon la saison et les envies de notre cuisinier, la carte du Vogue se partagera entre formules du midi à l’ardoise et menus plus élaborés dont la composition variera chaque mois. Notre carte des vins concoctée notamment par les cavistes de Couleurs de Terroirs à Lézignan la Cêbe, vous permettra d’accompagner agréablement vos mets.Nous vous accueillons tous les jours de la semaine excepté le mardi et le mercredi midi dans une salle lumineuse, conviviale, climatisée et équipée wi-fi.Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver votre table.
“Bien et convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Sans prétention, sans "chichis".
Pas beaucoup de choix entre les différents plats ce qui donne gage de fraîcheur et sérieux.
Parmi tous les "restaurants à touristes" sur le cap et en ville à Agde, c'est un resto à conseiller.
Pas de terrasse mais une salle climatisée comme il faut pour manger sereinement le midi.

“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Après avoir parcouru les commentaires sur ce restaurant nous avons décidé de le tester ce dimanche midi.
Une devanture qui ne paie pas de mine, une salle relativement petite mais à la décoration sobre, c'est sur qu'on est loin du restaurant tape à l'œil.
Mais alors je peux vous assurer qu'on est à des années lumières du piège à touriste.
Même si la carte est minimaliste (chois entre 4 entrées, 4 plats et 5 ou 6 desserts), nos papilles ont vraiment été gâtées. Les produits étaient frais, de qualité et vraiment superbement cuisinés. Et petit plus, le tout était rehaussé par une belle vaisselle.
J'ai eu la bonne idée de tester les filets de rouget avec risotto à la sauce safranée, un vrai délice. Mois qui ait toujours peur des filets de rouget car souvent ils sont de taille mini, là on a droit à de vrais filets.
Ma femme a pris un filet de cabillaud en croûte d'amande, d'habitude je ne suis pas fan du cabillaud qui est loin d'être mon poisson préfère, mais là encore un vrai régale.
En dessert nous avons pris mousse au chocolat et charlotte au fruit rouge, autant vous dire qu'il a fallu se retenir pour ne pas lécher l'assiette ;-)
Un vrai plaisir à prix vraiment raisonnable avec un serveur agréable et souriant, nous y retournerons certainement.
J'ai hésité à enlever un point à cause de l'emplacement et du cadre, mais est-ce vraiment l'essentiel pour une restaurant? La qualité de cuisine rattrape très largement tout ça.

Visité en juillet 2014
Agde, France
“Jolie découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Au premier abord, la salle de ce restaurant est plutôt froide avec son carrelage clair et le noir prédominant de la décoration des tables. La taille de la salle ne les aide pas non plus à créer une ambiance intimiste... Cependant, l'accueil est sympathique et la bonne surprise est dans l'assiette. Les produits sont frais, bien cuisinés, bien assaisonnés. Le prix de la formule est plus que raisonnable.
Bref c'est une jolie découverte aux abords du cœur de ville.

“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques jours seulement.
Nous y avons passe un agréable moment.
Les plats étaient succulent et nous avons été très bien servi.
Bien content, nous y reviendrons volontiers lors d'un prochain passage a âgde!
Merci beaucoup pour ce repas au top.

• Visité en mai 2014

Ambiance feutrée
Belle vaisselle
Très bonne cuisine

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vogue ont aussi consulté

Agde, Hérault
Agde, Hérault

Vous connaissez Vogue ? Partagez vos expériences !