“Parfait et terrasse super agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur LA PERLE NOIRE

LA PERLE NOIRE
Classé n° 228 sur 349 Restaurants à Agde
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : La Perle Noire - Restaurant - Agde Des produits frais aux saveurs délicates, des produits de qualité travaillés dans le plus pur respect.La perle noire est une adresse incontournable dont la terrasse offre une vue enchanteresse sur les rives de l'Hérault. Une cuisine créative de produits frais préparée avec soin par notre chef cuisinier. Suggestions : Poissons frais, huitres du bassin de Thau, desserts maison. Sur réservation : Bouillabaisse, Parillada, Bourride de Poisson frais de la Méditerranée, formules rapides du midi.
Québec (ville), Canada
“Parfait et terrasse super agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Petit souper en famille an arrivant à Agde, et ça a parfaitement bien fini notre journée surtout avec le couché du soleil sur la terrasse au bord de l'eau :). Repas très bon, assiette bien présentée et service super sympathique. En plus les prix sont tout à fait raisonnable et les produits servis exquis et avec du choix. Ça donne le goût d'y revenir!!!

• Visité en mai 2013

Rouen, France
“Tout bonnement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le serveur tres gentil, acceuil parfait, cuisine exellente, les crevettes fraiche et tres bonne, frites fait maison, les huitres tres tres bonne, le magret de canard exellent et bien cuit comme demandé, n'ayant jamais mangé de creme catalane je n'est pas regretter mon choix de la prendre elle est tres bonne pour ressumé je recommende se restaurant qui est exellent vous n'aller pas regretter d'y manger

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un restaurant à découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Restaurant très agréable sur les berges de l Hérault !
Accueil et service gentils et efficaces.
Cuisine excellente, bien travaillée, produits frais, assaisonnements parfaits ! Un vrai plaisir pour les papilles de l'apéritif au dessert !

Cranves-Sales, France
“Produits Locaux dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

En plus de l'accueil, de la bonne cuisine, de la présentation ce qui m'a séduit c'est que la patronne fait travailler des producteurs locaux. C'est l'argument que Jean, serveur convaincu, avance pour appâter les clients qui hésitent devant le choix de restaurants. Cuisine intelligente! qui tient compte d'une économie locale à l'heure ou l'agroalimentaire et la grande distribution sont dans le collimateur des consommateurs. Ambiance et entente de travail saine qui nous fait passer un agréable moment.

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“EXCELLENT!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Des plats justement servis, de la finesse et une présentation alléchante que la mise en bouche fini de sublimer. Un accueil très chaleureux et décontracté (Jean sait mettre à l'aise et nous a fait passer une très bonne soirée). Très bonne surprise : la visite d'une des chefs! Chose rare et d'autant plus agréable qu'il n'y avait rien à redire!! Sobriété, gentillesse et passion du métier, un cocktail qui ne peut que fonctionner; c'était PARFAIT! Merci beaucoup pour cette soirée.

Les voyageurs ayant consulté LA PERLE NOIRE ont aussi consulté

Agde, Hérault

Vous connaissez LA PERLE NOIRE ?