“Autentique!!!”
Avis sur LA PERLE NOIRE

LA PERLE NOIRE
Classé n° 266 sur 407 Restaurants à Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Perle Noire - Restaurant - Agde Des produits frais aux saveurs délicates, des produits de qualité travaillés dans le plus pur respect.La perle noire est une adresse incontournable dont la terrasse offre une vue enchanteresse sur les rives de l'Hérault. Une cuisine créative de produits frais préparée avec soin par notre chef cuisinier. Suggestions : Poissons frais, huitres du bassin de Thau, desserts maison. Sur réservation : Bouillabaisse, Parillada, Bourride de Poisson frais de la Méditerranée, formules rapides du midi.
Foix, France
“Autentique!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Je fus agréablement surpris par l'accueil et surtout par la conception des plats, il est de plus en plus rare de nos jours de manger du frais et non du congelé. Avec plusieurs amis nous avons eu l'occasion de nous rendre compte de la qualité de cet établissement.
Merci a toute l'équipe de préserver la vraie nature des aliments et de nous avoir aussi bien reçu
Alan Teixidor

• Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“restaurant à découvrir!!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

accueil chaleureux,produit frais,entrées plats et desserts fait maison.
cadre agréable et terrasse d'été trés bien aménagée pour passer un bon moment sur les berges de l'Hérault.

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Parfait et terrasse super agréable”
Avis écrit le 7 avril 2014

Petit souper en famille an arrivant à Agde, et ça a parfaitement bien fini notre journée surtout avec le couché du soleil sur la terrasse au bord de l'eau :). Repas très bon, assiette bien présentée et service super sympathique. En plus les prix sont tout à fait raisonnable et les produits servis exquis et avec du choix. Ça donne le goût d'y revenir!!!

• Visité en mai 2013
Rouen, France
“Tout bonnement parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le serveur tres gentil, acceuil parfait, cuisine exellente, les crevettes fraiche et tres bonne, frites fait maison, les huitres tres tres bonne, le magret de canard exellent et bien cuit comme demandé, n'ayant jamais mangé de creme catalane je n'est pas regretter mon choix de la prendre elle est tres bonne pour ressumé je recommende se restaurant qui est exellent vous n'aller pas regretter d'y manger

• Visité en septembre 2013
“Un restaurant à découvrir !”
Avis écrit le 31 août 2013

Restaurant très agréable sur les berges de l Hérault !
Accueil et service gentils et efficaces.
Cuisine excellente, bien travaillée, produits frais, assaisonnements parfaits ! Un vrai plaisir pour les papilles de l'apéritif au dessert !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA PERLE NOIRE ont aussi consulté

Agde, Hérault
Agde, Hérault

Vous connaissez LA PERLE NOIRE ?