“Désolant”

N° 10 sur 12 B&B et auberges à Agde
Le Muy, France
“Désolant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel qui est bien placé sur la place du village et pas loin de la plage, personnel sympathique, mais ua niveau de l'entretien, c'est désolant. Déjà pour ouvrir la porte de la chambre, il faut presque y donner un coup d'épaule, à l'intérieur mauvaise odeur mais c'est à cause d'une fumeuse nous dit on !!!! papier peint en piteux état, étagère de l’armoire qui tient par miracle, peinture qui s'écaille au plafond, filtre de la clim sale, bref j'arrête la mais à part ça tout va bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons déjeuner en famille dans cet établissement qui a changé de gestion récemment...un seul menu, pas de menu enfants. Une salade de chèvre noyée sous les feuilles de laitue, un soi-disant poulet façon coq au vin sauce allongée d'eau fade...seule la purée semblait faite maison! Aucun geste commercial, aucun sourire, nous avons pensé qu'il n'y avait aucun professionnel de la restauration aux commandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Avis écrit le 21 juillet 2013

Super petit hôtel. Prix du petit déj raisonnable. bien situé plage & resteau à proximités. Animation & marché sur la place. Pour les couche tôt ne pas prendre la chambre côté place. À recommander et j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013
orléat
Avis écrit le 21 mai 2013

n'hésitez pas à vous arrêtez dans cet hôtel où l'accueil est remarquable, la cuisine excellente, l'état des chambres excellent , le rapport qualité/prix très intéressant ! nous avons passé un très bon séjour pour ce week-end de Pentecôte ! nous reviendrons ! et en plus le soleil si attendu était au rendez-vous : pour nous : aucune fausse note !
de plus le petit coin est très sympa , avec sa place ! et son marché !
le couple auvergnat de clermont-ferrand

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PIERRELAYE
Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil très sympa du patron et du jeune homme. Grande chambre avec terrasse. Climatisation reversible. Ménage fait tous les jours sauf le dimanche. Une serviette par personne
Bon petit déjeuner à 5 euros. Chambre pas très bien insonnorisée mais bon pour le prix cela reste très correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bien propre, calme côté court, tout parfait....Nous avons eu une serviette par personne et changée tous les jours.... Le patron très sympa... parking devant l'hôtel... Que des points positifs ... petit déjeuner copieux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 20 août 2012

Les points positifs : la chambre assez jolie et spacieuse, la clim (ultra appréciée pendant les grosses chaleurs), une jolie terrasse ou on peut petit-déjeuner tranquillement. Le petit prix du petit déjeuner (5€ le petit déjeuner complet).
Les moins : L'accueil très minimum. Aucun suivi client : j'ai envoyé un acompte de 70€ et deux semaines apres, lorsque j'ai appelé pour signaler qu'ils avaient promis une confirmation, on me répond qu'on n'a "pas que ça à faire" (!!!). Une serviette seulement par personne. Et le personnel se fiche totalement de nous et de notre satisfaction. A 65€ la nuit, je m'attends à un peu plus d'attentions...
Conclusion : je reviendrai au Grau d'agde, mais certainement pas dans cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux