“Vivement recommandé!”
Avis sur Le Don Camillo

Le Don Camillo
Classé n° 70 sur 396 Restaurants à Agde
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Don Camillo vous accueille tous les soirs sauf le Mercredi. Reservation conseillée- Chèque bancaire et espèces acceptées - Pas de CB-
Agde, France
“Vivement recommandé!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant à Agde. Pizzas et différentes viandes. Les pizzas sont vraiment excellentes: la pâte et la cuisson au feu de bois. La spéciale Don Camillo vaut le détour. Viandes excellentes. Desserts fait maison! Un vrai régale! Produits frais et ça se sent!

• Visité en novembre 2013

Liège, Belgique
“A refaire”
Avis écrit le 14 octobre 2013

tout était très bon, des entrées aux desserts. Il n'y a pas que des pizzas. Mais leur spécialité est la cuisson au feu de bois. Pizzas avec mozzarella, ça ne coule pas de source en France. La viande était tendre comme du beurre. Accueil très sympa, ambiance familiale, je me réjouis d'y retourner!

• Visité en octobre 2013
“Petite pizzeria sympa”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour manger une pizza au feux de bois. Les pizza sont bien garnis. Quelques petites erreurs au niveau du service mais bien dans l'ensemble et le tarif est raisonable

• Visité en août 2013
“Très bon accueil & très bonne cuisine”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons apprécié le charmant service souriant et dynamique. Restaurant en duplex. Nous étions au Rdc petite salle avec beaucoup de plantes vertes et climatisée, top l'été ! Le patron Vincent, son épouse et la serveuse très sympa. Pour la 1ère fois ns avons testés les pizzas au feu de bois avec petite salade fraicheur: excellent ! Ns reviendrons pour goûter les grillades et passer encore une très bonne soirée avec eux !

• Visité en juillet 2013
Marrakech, Maroc
“Des hôtes très sympa et une cuisine délicieuse”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons été charmé par l’accueil de Vincent et sa femme.
Lui œuvre aux pizzas et viandes (mention spéciale pour l'entrecôte...tendre et superbement cuite)
Sa femme nous a régalé de desserts délicieux et superbement décorés.
Nous reviendrons à coup sur!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Don Camillo ?