“Bonne pizzeria!”
Avis sur Le Don Camillo

Le Don Camillo
Classé n° 25 sur 429 Restaurants à Agde
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Don Camillo vous accueille tous les soirs sauf le Mercredi. Reservation conseillée- Chèque bancaire et espèces acceptées - Pas de CB-
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Ne vous fiez pas à la vilaine devanture de cette pizzeria!
Arretez vous et degustez les pizzas delicieuses voire originales a pate fine!
Bon accueil et bravo au patron qui se demene entre la salle et le four pour vous servir et vous contenter
Bon rapport qualite prix
Enfin une adresse qui ne tend pas un piege aux touristes!!!

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous y venions plus jeune et après 5 propriétaires différents nous y revenons, probablement pour nous les meilleures pizzas d 'Agde au moins!
Notre pizzeria désormais !!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Étant grand fan de Pizza je conseil vraiment au top j’y reviendrais lors de mon prochain séjour , super Acceuil.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Ouverts le soir sur agde.

Pizzas à emporter possible.

Pates à pizza produits de qualité

Nous reviendrons

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Nous étions une grande table, l’accueil était parfait, le chef Willy aux fourneaux prépare de belles grillades au feux de bois ainsi que d’excellentes pizza, je recommande la calzone ! Tarifs très raisonnables et super ambiance en fin de soirée, je recommande ce restaurant au centre d’Agde, seul lieu animé en semaine !

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde
Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Le Don Camillo ?