“Beaucoup de choses a revoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agde.
Camping Fleurs d'Agde
“Beaucoup de choses a revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Le camping et sa situation (selon l emplacement de bungalow) sont très biens
Nous avions un bungalow luxe avec clim, Tv........ Rien a dire a
Sauf que nous avons du garer la voiture assez loin et pas facile de toi décharger ainsi. Par contre pour le reste 0 pointe. Accueil horrible, restauration a vomir et hors de prix serveur incapables, supérette chez et personnel antipathique, et animation plus que nulle.... Par contre super site pour les enfants

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

bon sejour du 17 au 31 aout malgre en effet un monde fou a la piscine des animations sommaires, un snack tres moyen, une superette tres chere avec tres peu de produits et juste aimable, wc piscine sans papier et jamais nettoye, club enfant sympa par contre et nuits calmes malgre que les mobils homes soient colles! bar sans plus, personnel tres jeunes mais "papy" tres cool! mobils homes tres propres a l arrivee par contre. bien dans l ensemble.

Montgeron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Problème de fuite sur la vidange du lave vaiselle non résolue-problème de fermeture du mobil-home
Espace poubelle dans état lamentable
Hygiène du snack!!!!!!!
Prix d'un 3*** médiocre dans l'hérault alors que pour le même prix on peut avoir un 5***** sur l'ile de Noirmoutier.
Bruit de la route principale

Pélussin, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hormis la vetusté des toilettes(tres propres) et le manque d'éclairage dans les allées,le camping est tres bien.Pour mon avis personnel je mets 3 gros" bémols":1er)le terrain de pétanque est beaucoup trop loin du centre vie(bar) et n'est pas du tout équipé pour nous inciter à rester.2eme) le manque de convivialite de certain membre du personnel,superette manque énorme de sympathie et snack-bar tres long a servir la moindre commande.3eme)le prix des boissons tirées de bouteilles achetées en magazin discount et vendues prés de 3€ le verre.Malgrés cela nous avons passé un excellent séjour bien que je ne pense pas y retourner.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Confirmation des commentaires précédents.
À retenir:
- bruit de la route, pompiers, motos...
- borne incendie juste devant le mobilhome induisant des difficultés pour garer la voiture
- dans le mobilhome, correct et classique. Eau néanmoins très variable au niveau température et débit!
- animations ok et équipe sympa même si, qui dit grand camping dit assez impersonnel
- supérette ok (marque dia +++)
- piscine pas mal
- jeux enfants pas mal même si un enfant de moins de 2 ans n a guère de choix.

Globalement, un bon rafraîchissement des locaux et structures assez nécessaire

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé trois jours en emplacement top presta et vu les critiques nous avions peur !!! Mais pas du tout, tout à été trés correct. Les sanitaires étaient propres, qd les gens sont civilisés, tout va bien. La piscine est surchargé de monde, mais ça c est partout !
Le point trés négatif est le restaurant, un gd moment !!! J ose espérer qu ils étaient en fin de saison, donc fatigués car nous y sommes allés deux fois et ce fut pareil. 1er soir, 21 h 30 pour deux crêpes, aprés avoir chercher quelqu un pdt 10 min, on ns dit "euh, des crêpes !! " oui" .on les a eux ds la main posées sur une serviette, froide et débrouille toi !! Et le lendemain après midi, une glace en coupe, la serveuse me répond "euh ns avons un pb avec les glaces" et 5 min aprés je vois la table à côté avec un gros chocolat liégeois !!!!!je pense qu elle n avait pas envié, dommage !

L emplacement était top, effectivement on entend la route mais ou on était, c'était supportable.

Corbère-les-Cabanes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons loué pour 1 semaine du 04/08 au 11/08 (arrivé dimanche pour éviter embouteillage) un mobil home 8pers au mois de février (on s'y prend à l'avance) pour 1183€.On vous préviens le samedi soir 20h que le mobilhome a un soucis d'inondation et que l'on aura 2 mobil home 4 pers. et pas à côté en plus.Déjà c'est les boules.
Dimanche nous arrivons a la reception et bingo personne est au courant que le mobilhome 8 pers a un soucis que voulez vous que l'on s'imagine!!! La responsable que j'ai eu la veille viens et je lui demande de me montrer le mobilhome elle me dit qu'elle sais plus lequel.Bref nous avons pas le choix je vous dis pas l'organisation!! On leur demande un petit geste commercial et rien voulu savoir pour eux 2 mobilhome 4pers c'est plus cher qu'un 8pers. certes ce n'etait pas de notre faute!!!!au moins les frais de dossier et les taxes de sejour!!
A l'arrivée il faut faire un inventaire (quelle perte de temps) il me manqué 2 chaises et 1 oreiller que j'ai eu le lendemain en le reclamant a la reception (je vous dis pas la nuit que j'ai passé).

A part ça le snack bofff pizza petite ils font la pizza 3fromages mais pas le panini 3fromage!!pas commercial. Epicerie chère (pas grand choix) et personnel non chaland. Au bar faut attendre avant d'être servis !!

Les animateurs sont top (ils devraient travailler ailleur) club enfant génial et animations au top.
Piscine sympa (faut se levé tot pour avoir un transat) et toboggan génial (besoin d'un coup de peinture ça fait un peu sale).

Je vous déconseille ce camping!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 14 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Dragonniere
Résidence Odalys Club Saint Loup
Résidence Odalys Club Saint Loup
N° 6 sur 24 à Cap d'Agde

Vous connaissez Camping Fleurs d'Agde ?

Informations supplémentaires concernant Camping Fleurs d'Agde

Établissement : Camping Fleurs d'Agde