“Très sympathique ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous y allons à chaque passage à Agde surpris car certainement changement de propriétaire j’ai préféré leurs pizza la pâte plus épaisse l’accueil agréable le serveur timide au début mais souriant par la suite le pizzaiolo fait son tour de table bref très agréablement surpris et bon Que demander de plus !!!

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Les pizzas sont délicieuses, le personnel est accueillant et agréable. Je suis venue plusieurs fois depuis cet été je n'ai jamais été déçue.
Seul bémol (d'où le manque de la dernière étoile) on ressort en sentant la nourriture

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Surprise à notre arrivée: le venti devient le Don Giovanni et la carte a changé.
Accueil agréable.
La décoration est sympa mais la grande salle est assez bruyante même quand on est qu'une dizaine dans la salle...
Le service rien à redire.
Le cuisine, Elle, est sans chichis. C'est bon.
Rien d'exceptionnel mais pour un petit resto avant le cinéma, on se laisse tenter.

Avis publié : 13 août 2017

Habituée de ce restaurant dans lequel je me rend plusieurs fois dans l'année, j'ai étais scandalisée par l'accueil.
Nous savions qu'il y avait un problème avec la machine à carte bancaire et qu'on devait retirer du liquide. Quand nous avons demandé où était le distributeur le plus proche, l'impression de déranger le jeune homme derrière le bar, c'est le pizzaoïlo qui nous a répondu.
Nous avons demandé qu'ils nous conservent une table dans la véranda le temps de retirer du liquide. A notre retour, la véranda était complète, aucune table ne nous avait été gardé malgré notre demande. Le jeune garçon nous a tout simplement dit qu'on aurait dû faire plus vite (nous avons mis que 10mn) d'un ton méprisant et il nous a planté là, en plein milieu du restaurant.

Nous étions tellement déçues et énervées que nous sommes parties sans même manger. Pas un au revoir, aucun sourire, juste du mépris. Quel dommage pour un restaurant où la nourriture est bonne.

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Pizzeria (au feu de bois) mais pas que... Salades repas, viandes cuite comme demandée et poissons (au feu de bois également), desserts maisons, patio arboré, service agréable et commerçant, je continu ou j'arrête les éloges ???

Les voyageurs ayant consulté Le Venti ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Venti ?