“Super week end !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agde.
Camping Les Sablettes
Toulouse, France
“Super week end !”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Le Personnel est aimable et disponible, bonne ambiance, mobil home en parfait état et très fonctionnel, piscine propre avec toboggans, le petit plus : à votre départ le sourire et la gentillesse de Mimi :)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
sandy L, Responsable relations clients de Camping Les Sablettes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2016
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour aux Sablettes s'est bien passé.
L'équipe du Camping

Voyage solo
Trouville, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 31 août 2014

super camping,soiree bien animè,restaurant super avec la qualite et la quantitè dans nos assiette a des prix abordable les sanitaire sont nettoyer regulierement ainsi que les douches par les soins de mimi,l'equipe entiere du camping nous met a l'aise des notre arriver se qui et super,piscine nikel avec tobogan seul bemol cet annee aparament le maitre nageur mais bon on fait avec un peu trop stricte sur les bord ,je recommande, vivement l'anne prochaine revoir notre will et caro et leur baby qui sera la bisoux a tous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 31 août 2014

Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. On reçoit une carte des alentours à l'arrivée avec des conseils pour les endroits ou faire les courses, etc...On nous a même aidé a replier notre grande tente à la fin. La mer est à 15 minutes à pied, donc le camping est bien placé. Les douches sont propres. Le restaurant est bon et propose des tarifs abordables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nos prestations !
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un camping au top du top. Une équipe géniale des animations super. Tres familial je le recommande vivement. Vraiment rien a dire vivement l année prochaine car on compte bien y revenir. Je suis bien un client et non un spéculateur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre message.
Ravis de savoir que vos vacances se soient bien passé !
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Pour une semaine d'août c'était Niquel. Sa passe si vite, le respect, la mentalité serait un exemple pour tout le monde... Malgré tout ce qu'on peut dire je tenais à préciser que rien ne devait changer. Rester comme vous êtes vous êtes géniaux. Et surtout vous allez tous me manquez on s'attache si vite ♥ je vous aimes et 1000 merciiii

• Séjour du août 2014
A très vite !
Avis écrit le 25 août 2014

Une super équipe, disponible, souriante et dynamique. Les moules frites, toujours excellentes, et les autres dîners à thème sont bons pour un prix normal. Les animations sont diverses, mini club, aquagym, tournoi de pétanque, de baby foot, de billard et le soir, soirée dansante, spectacle cabaret, et supers shows avec des costumes épatants où les membres du staff et les campeurs participent. Je sais où passer mes prochaines vacances... au camping Les Sablettes :-)
Merci à toute l'équipe du personnel qui est exceptionnel!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ravis de savoir que vous avez apprécié notre camping et de ce fait, passé de belles vacances.
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 15 août 2014

Des l'arrivée, on fais tout pour nous arranger, plusieurs emplacements étaient dispo, on nous a laissé choisir celui qui nous convenais, l'équipe est très sympathique et arrangeante... le camping est a quelques pas de la mer, des bars, resto... dans un quartier résidentiel calme et charmant. La piscine est nickel, le restaurant du camping est très professionnel, on y mange super bien pour des tarrifs très correct et dépasse de loin certains restaurants de profession. Il y a une bonne ambiance et on sent que c'est un camping vivant.
Seul bémol c'est peu être l'entretient de CERTAINS emplacement de tente (heureusement qu'on avait le choix).
Voila un très bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 3 sur 24 à Cap d'Agde
Camping Les Sables d'Or
Camping Les Sables d'Or
N° 19 sur 24 à Cap d'Agde

Vous connaissez Camping Les Sablettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sablettes

Établissement : Camping Les Sablettes