Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède
Avis publié: 27 février 2014

Super camping, bien équipé, mobil'home propre.
Camping calme, pas beaucoup d'animation et pas vraiment de discothèque.
Camping situé a 10 km de la plage et juste a coté des animations fêtes foraines, casino, boite de nuit ect...
Intermarché et autre magasin situé a 15 minutes a pied.
Sans voiture c'est un peu galère surtout pour les courses.
Possibilité de location de vélo ou bien taxi qui ont des prix trés raisonnable et attractif.
Trés bon séjour pour nous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Eva,

Merci pour ce témoignage. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.

En effet, la propreté, le calme du camping ainsi que la proximité avec les différents commerces sont très appréciés par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

Pour l'été 2014, nous vous proposerons des animations gratuites pour les enfants et les ados.
Ainsi que des animations pour tous en journée et en soirée

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Le camping est calme, les mobile-home sont très bien équipés, et en très bon états, il est bien situé, la piscine grande, et bien, les animations reste cependant a désiré début juillet, c'est bien dommage, l'electricité du camping qui "saute" de temps en temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Manon,

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre camping se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agde
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Prestige Odalys Du Golfe
Résidence Prestige Odalys Du Gol...
N° 23 sur 28 à Cap d'Agde
N° 6 sur 24 à Cap d'Agde
Résidence Prestige Odalys Nakâra
Résidence Prestige Odalys Nakâra
N° 1 sur 24 à Cap d'Agde

Vous connaissez Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède

Adresse: Rue de Luxembourg, 34300, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 43 Hébergements spécialisés à Agde
Catégorie de prix : 18€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine résidentiel de plein air Odalys La Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.