“magnifique piscine”
Avis sur Hotel Manglares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celestun
Hotel Manglares
N° 2 sur 2 Hôtels à Celestun
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“magnifique piscine”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel très bien situé le long du Golfe du Mexique. Le must de l'hotel est sa sublime piscine. La chambre était spacieuse vue sur mer avec une terrasse. Nous n'avions pas pris de cabanas (le prix n'en valait pas la peine). Le restaurant n'était ouvert que le midi (pas de petit déjeuner) mais le centre de Celestun est à 2 pas. Le moins : la ville n'est vraiment pas fréquentée et donc il n'y a pas beaucoup de choix de resto,... mais cela permet de vivre un peu à la mexicaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil pas très chaleureux pour commencer. Toutes les chambres ont une vue sur le golfe du Mexique. Les cabanas sont très colorées. Mais l'hôtel semblait être abandonné... Il y a avait maxi 3 chambres de prises. Nous avons croisé aucun membre du personnel (mis à part à l'accueil). La plage ne donne pas envie (même si nous avons assisté à un magnifique coucher de soleil), les chaises longues sont abandonnés, la piscine est à moitié vide. Pas de rideau de douche + salle de bain inondée! Miroir et vitre sales. Pas de connexion internet, mais climatisation agréable. Pour prendre le petit déjeuner, il faut se rendre dans le restau d'à côté. Ce dernier proposait des Fajitas, nous nous sommes dit "ce midi, on mangera ici" et au final surprise le midi : les fajitas ont disparu et ont laissé place à des plats méditerranéens à base de poissons/poulpes/etc... chouette! Pour résumé : un hôtel vide, pas soigné, abandonné! Vite, partons d'ici! Un conseil : pour aller voir les flamants roses, passez la nuit à Mérida.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 10 juillet 2011

A 1h45 de Yxmal.
Pour trouver Celestun c'est très facile tout droit, une seul route par contre pour trouver l'hôtel c'est plus compliqué.
Dans Celestun aller tout droit tout au bout de la rue principale, une fois arrivé au bout avec la mer en face prenez sur ma droite, la route est faite de cailloux, l'hôtel est sur botre côté gauche mais il n'y a pas de nom ni de panneau.
Un conseille imprimez vous la photo de l'hôtel pour le trouver, il est à 10mn à pied du centre, difficile de vous donner plus d'indication.
Lorsque que vous arrivé au super hôtel connu de la ville, vous êtes déjà trop loin.
Sinon il est propre, il y a la mer une plage et une piscine, le jus de fruit du petit déjeuné était frais mais comme toujours avec des biscottes.
Nous étions les seul occupant de l'hôtel et d'ailleurs il n'y avait que 5 autres touriste dans le ville de pêcheur.
Pour la visite du Parque natural del Flamenco, et faire une balade dans la lagune c'est 200pesos mais nous étions 5 dans le bateau, le prix est plus élevé pour moins de personne 1h de balade.
Pour trouver le bateau, il faut retourner à l'intersection entre la route d'entrée dans le village et le moment où vous avez tourné à droite et là c'est sur la plage départ toute les heures.
Par contre prenez la voiture car il peut vous emmener au port mais pour le retour c'est le taxi local car ce n'est pas à côté du centre 30pesos.
Les flamants rose sont magnifique.
Nous avons eu une coupure de courant dans le village qui a duré plusieurs heures, donc prévoyez une lampe de poche.
Un bon restaurant se trouve dans la rue de droite côté mer, nous avons mangé des crevettes à l'ail, huile d'olive, riz, poulet (très bon) pour 100pesos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cancún, Mexique
Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous revenons de l'hòtel Manglares où nous avons séjourné pour un week end et ce fut une très bonne surprise. L'hòtel récent (ouverture en 2006) est une petite structure de 21 chambres avec 2 lits queen size et 4 grands bungalows avec lit king size. Il est parfaitement intégré dans le paysage et se trouve sur une magnifique plage de sable fin, mer couleur verte transparente et calme comme un lac. La plage s'etend sur plusieurs kilomètres et est magnifique. Les chambres sont très modernes et confortables: 2 lits doubles, TV cablée, air conditionné, terrasse surplombant la mer, salle de bain spacieuse, dressing. Les bungalows sont directement face à la mer et luxueux (idéal pour un couple ou un voyage de noces) et avec cuisine aménagée, jacuzzi dans la salle de bains. La piscine est grande et superbe. Le restaurant est en construction et au vu du plan des architectes, il sera magnifique à son ouverture prévu pour novembre. En attendant, vous pouvez aller déjeuner au restaurant La Palapa (mêmes proprietaires que le Manglares), l'un des meilleurs restaurants de la ville. Bref, cela n'a rien à envier aux hôtels de la Riviera Maya....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule raison pour laquelle vous devez traverser la péninsule du Yucatan jusqu'à Celestun c'est pour aller voir la nature et les flamants roses.

Nous sommes arrivés après avoir roulé depuis Merida dans un hôtel que nous avions réservé sur internet. C'était dans le centre mais je ne me souvenais plus du nom de l'hôtel. C'était improbable et après avoir essayé pendant 30 min avec les mouches de fermer la porte principale j'ai dit à ma petite copine qu'on ferait mieux d'aller se promener (avec l'intention de trouver un meilleur hébergement).

Nous avons marché vers la plage environ 30 min avant de tomber sur le Manglares. Nous avons demandé à voir une chambre et également l'une des cabanes sur la plage. Après avoir vu la cabane (la rose) j'avais retrouvé le sourire. Nous avons négocié un prix (on était en mars, je pense que nous étions les seules personnes dans l'hôtel). Nous avons pris quelques bières (ramenées d'un petit magasin) devant la cabane face à la mer. Regarder le coucher de soleil était tellement paisible, le cadre était magnifique. L'hôtel est hors des sentiers battus alors il est peu probable que vous le trouviez par hasard. Je recommande vraiment cet hôtel qui est le meilleur de Celestun. La cabane disposait de tout le confort. L'air conditionné, la télévision (si vous le souhaitez !), une cafetière, une petite cuisine, une grande baignoire dans la salle de bain. Pas de nourriture (visiblement ils n'ont pas de cuisine sur place), mais on pouvait passer commande via l'hôtel au restaurant au-dessus de la route et ils vous livrent. Nous n'avons pas essayé alors je ne peux pas en dire grand chose.

Le soir, en regardant le coucher de soleil, avec une bière et mon Ipod devant la mer, je ne suis pas prêt d'oublier.

J

(------------------)