Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
260 $US
225 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
167 $US
152 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
214 $US
177 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
183 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
120 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
148 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
260 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Réservez aujourd'hui, payez sur place
995 $US
413 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 773 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
930 $US
374 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (2 999)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 999 résultats
Note attribuée
861
1 129
547
288
174
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
861
1 129
547
288
174
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1351 140 avis sur 2 999
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mai 2007

Cet hôtel est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hôtel est très joliment agencé. La salle de gym et la piscine sont superbes. Le personnel est sympa et serviable. Nous n’avons pas essayé le restaurant alors je ne sais pas comment il est mais globalement cet hôtel est très agréable. Mon seul reproche concerne son emplacement : il est vraiment loin de tout et une voiture est nécessaire. Leur navette n’était pas très pratique alors nous avons fini par dépenser en moyenne 15 € par trajet pour aller à la station de RER en taxi.

Merci swcosguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel car le Disneyland était complet et nous voulions y amener notre fils pour son anniversaire. L’hôtel lui-même était correct mais il y avait une longue file d’attente à notre arrivée, avec une seule personne à la réception. Ils pourraient au moins s’assurer qu’il y ait assez de personnel au moment de l’arrivée de l’Eurostar tous les jours. De plus, ce n’est pas un hôtel Disney. Il est un peu loin de Disney, ce que nous savions, mais on nous avait dit qu’il y avait une navette. Il y en a bien une mais elle ne passe pas fréquemment et elle n’est pas assez grande pour prendre toutes les personnes qui attendent de rentrer à l’hôtel. Les gens étaient serrés comme des sardines et, avec de jeunes enfants et des poussettes, c’était dangereux. On pourrait penser qu’ils enverraient un autre bus dans des circonstances pareilles, mais non. Nous avons pris un taxi pour rentrer presque tous les soirs, ce qui coûte un peu plus de 10 € le trajet. Nous étions un peu déçus à cause de ça.

1  Merci momof2smallboys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis