“trés pratique” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“trés pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

hôtel choisie dans le cadre d'un séjour à disney en octobre 2012 avec Groupon. Pour le prix proposé, hôtel plus que parfait pour se rendre à disneyland, avec une navette gratuite pour un trajet de 10 minutes. Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants, et la configuration de l'hôtel était parfaitement adaptée pour notre cellule familiale. Piscine couverte, petit déjeuner bien fourni, et restaurant proposant de bon plats. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher rlam974,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est très grand, tout proche du parc Disney de Paris.

Très grand hall d'accueil, bar avec cheminée, clientèle internationale principalement.

En voyage d'affaires nous avons bénéficié d'une chambre Business au lieu de classique (accueil avec assiette de mignardises et eau plate)

La chambre est grande, un petit peu défraîchie par endroit (comme les parties communes, à se perdre tellement l'hôtel et les couloirs sont grands), grande salle de bain bien équipée (avec baignoire).
Grand lit avec couette et confortable, bureau, internet WIFI et par câble.

Le grand plus : le petit-déjeuner servi en chambre (23 euros ou 17 euros en contrat affaires), assez cher (mais pas tant que ça comparé aux autres hôtels) est gigantesque : oeuf à la coque, jambons et charcuteries, fromages, laitages, boisson chaude et jus d'orange, salade de fruits, pains et viennoiseries !

Bar avec une carte peu garnie et dédiée à la clientèle internationale, cocktails bons (et assez chers).

Bonne adresse donc pour les affaires ou un court séjour.

Possibilité de suite standard ou présidentielle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Sébastien,

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Lhôtellerie y est confortable, mais la restauration laisse à désirer!
elle n'est pas à la hauteur de l'image et du prix de l'hôtel!
La vaisselle y est quelqonque et les buffets peu variés! en période de pointe, le service n'est pas à la hauteur de nos attentes! LE BUFFET SE VIDE RAPIDEMENT!!!! et n'est pas réapprovisionné avec de la diversité!
EN CE QUI CONCERNE LA TRANQUILLITE, l'hotel étant à proximité d'euro disney, beaucoup de bruit avec les enfants!
Le personnel y est néanmoins sympathique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère Brigitte,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur notre service de restauration. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes concernées, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Saintry sur seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel séjour agréable ! Petit déjeuner dé-li-cieux ! La piscine avec sauna/hammam est magnifique avec ses jeux de couleurs ! La chambre est très confortable ! J'y retournerai avec joie ! La vue de la chambre est superbe, les jardins sont magnifiques, quand il fait beau c'est très agréable, on peut manger dehors !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Titigun,

STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Dans le cadre de ma formation professionnelle, je suis amenée à me rendre plusieurs fois dans l'année dans cet Hôtel. Les salles de séminaires sont bien agencées. Le personnel est aimable et disponible. Les repas sont très bons. Les chambres sont spacieuses et propres. La navette pour la gare est bien pratique. C'est parfait même si ce n'est pas pour des vacances que je dois m'y rendre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Annick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant vos récents séjours au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous faire confiance et je suis heureuse de constater que vous passez d’agréables séjours au sein de notre hôtel.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Emplacement idéal pour découvrir Disney. Navette toutes les 15min.possibilite d acheter ses billets à l hôtel
Magnifique hôtel. Parties communes décorées avec soin. Grande Chambre calme, avec vue sur le golf. Literie fantastique. Salle de bain assez grande pour un couple qui se prépare en même temps. Petit déjeuner varié. Menu du déjeuner gourmet express à l hôtel délicieux, rapport qualité prix imbattable. Personnel extrêmement prévenant. Moment agréable.
Pour les passionnes de golf, l hôtel est à 2min à pied du golf.green fee en promo en réservant de l hôtel.
Nous reviendrons sans problème

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Nininne,

thionvill
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Profitons d'une offre groupon nous avons passer un agréable séjour dans un cadre magnifique très reposant loin de la cohue de Disneyland avec une navette toute les demi heure vers le parc le personnel est réceptif à vos demandes en plusieurs langues le petit déjeuner est très copieux j.ai testé le Room-service qui est très apreciable après une journée éprouvante au parc Disney dîner parfait et très bon ce qui m.a surpris je n.ai vu que du positif pour ma part et c.est sur je reviendrai par l.offre groupon car il faut l.admettre les prix sont excessif pour nos revenus modeste mais je comprend aussi la qualité est la pour un hôtel 4* qui vise une certaine clientèle mais je remercie cet hôtel d.avoir pu comme des personnes comme moi de m.avoir fait découvrir cet hôtel via groupon

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Dino,

Virginie
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 476 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre