B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
148 $US
140 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 087 $US
471 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 608 $US/nuit de cet hôtel.

Orbitz.com
Magicappart(Magny-le-Hongre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 006 résultats
1 0791 084 avis sur 3 006
Avis publié : 16 novembre 2012

hôtel choisie dans le cadre d'un séjour à disney en octobre 2012 avec Groupon. Pour le prix proposé, hôtel plus que parfait pour se rendre à disneyland, avec une navette gratuite pour un trajet de 10 minutes. Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants, et la configuration de l'hôtel était parfaitement adaptée pour notre cellule familiale. Piscine couverte, petit déjeuner bien fourni, et restaurant proposant de bon plats. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher rlam974,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Avis publié : 7 novembre 2012

L'hôtel est très grand, tout proche du parc Disney de Paris.

Très grand hall d'accueil, bar avec cheminée, clientèle internationale principalement.

En voyage d'affaires nous avons bénéficié d'une chambre Business au lieu de classique (accueil avec assiette de mignardises et eau plate)

La chambre est grande, un petit peu défraîchie par endroit (comme les parties communes, à se perdre tellement l'hôtel et les couloirs sont grands), grande salle de bain bien équipée (avec baignoire).
Grand lit avec couette et confortable, bureau, internet WIFI et par câble.

Le grand plus : le petit-déjeuner servi en chambre (23 euros ou 17 euros en contrat affaires), assez cher (mais pas tant que ça comparé aux autres hôtels) est gigantesque : oeuf à la coque, jambons et charcuteries, fromages, laitages, boisson chaude et jus d'orange, salade de fruits, pains et viennoiseries !

Bar avec une carte peu garnie et dédiée à la clientèle internationale, cocktails bons (et assez chers).

Bonne adresse donc pour les affaires ou un court séjour.

Possibilité de suite standard ou présidentielle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Sébastien,

Avis publié : 6 novembre 2012

Lhôtellerie y est confortable, mais la restauration laisse à désirer!
elle n'est pas à la hauteur de l'image et du prix de l'hôtel!
La vaisselle y est quelqonque et les buffets peu variés! en période de pointe, le service n'est pas à la hauteur de nos attentes! LE BUFFET SE VIDE RAPIDEMENT!!!! et n'est pas réapprovisionné avec de la diversité!
EN CE QUI CONCERNE LA TRANQUILLITE, l'hotel étant à proximité d'euro disney, beaucoup de bruit avec les enfants!
Le personnel y est néanmoins sympathique!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère Brigitte,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur notre service de restauration. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes concernées, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Avis publié : 5 novembre 2012

Quel séjour agréable ! Petit déjeuner dé-li-cieux ! La piscine avec sauna/hammam est magnifique avec ses jeux de couleurs ! La chambre est très confortable ! J'y retournerai avec joie ! La vue de la chambre est superbe, les jardins sont magnifiques, quand il fait beau c'est très agréable, on peut manger dehors !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Titigun,

Avis publié : 31 octobre 2012

Dans le cadre de ma formation professionnelle, je suis amenée à me rendre plusieurs fois dans l'année dans cet Hôtel. Les salles de séminaires sont bien agencées. Le personnel est aimable et disponible. Les repas sont très bons. Les chambres sont spacieuses et propres. La navette pour la gare est bien pratique. C'est parfait même si ce n'est pas pour des vacances que je dois m'y rendre !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chère Annick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant vos récents séjours au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous faire confiance et je suis heureuse de constater que vous passez d’agréables séjours au sein de notre hôtel.