“BEL HOTEL CONFORTABLE.PERSONNEL TRES COMPETENT” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“BEL HOTEL CONFORTABLE.PERSONNEL TRES COMPETENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé un week end au Radisson Blu Hotel le 15 Décembre.

POINTS FORTS:

- Hotel moderne et confortable.

- Personnel très compétent et polyglotte.Toujours un sourire et toujours prêt à rendre service.

- Propreté impeccable.

- Confort de la chambre et des installations parfait.

- Petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix.

- Facilité du check in et check out très rapide.

POINTS FAIBLES:
- Pas de serviette dispo au Spa.Vous devez prendre les serviettes de votre chambre...Ce qui veut dire que le lendemain pour votre douche votre serviette est encore mouillée.C'est la première fois que je vois cela dans un hôtel 4 étoiles!...

- Pas de chauffage dans la salle de bains.Il aurait été agréable d'avoir un chauffage pour faire monter rapidement la température le matin.

- Pas beaucoup de chaines de TV française. Aujourd'hui la TNT est gratuite avec 24 chaines et malheureusement il n'y a que les 6 grandes chaines nationales.

Bref séjour très agréable et très reposant.Personnel aux petits soins.

A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher oboss7575,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes concernées, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Saint-Quentin, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjourné au Radisson Blu Hôtel pour une nuitée ce dimanche 2 Décembre 2012 et notre séjour s'est déroulé à merveille! Dés notre entrée dans le hall d'accueil nous avons été impressionné par le cadre magnifique de l'hôtel : classe, très belle déco, spacieux... Le personnel était au petit soin pour nous. Nous avions réservé notre nuit via un site de deal et nous avons reçu le même accueil que les autres clients! Un grand merci au personnel pour cet accueil aussi agréable! Rien à redire sur notre chambre : spacieuse, literie très confortable, petits cadeaux... Nous avons vraiment apprécié la présence des peignoirs préparés sur notre lit et le fait d'avoir juste à se rendre au bout de notre couloir et d'emprunter l'ascenseur afin de se rendre au centre de spa.Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine, au sauna et au hammam, l'endroit est magique! Le petit déjeuner du matin était varié et copieux!!! Nous avons tellement bien petit déjeuné que nous avons pris notre repas du midi à 16h00! Le personnel de ce lundi matin était également très agréable et au petit soin pour nous. Milles merci d'avoir contribué à la réussite de notre séjour chez Disney!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour Bethany F,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Seynod, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

chambre plus pettite que l'annnonce
Sol de la salle de bains en morceaux, dommage pour cette catégorie!
calme et propre
Petit déjeuner tres copieux
Restaurant : buffet correct et abordable, par contre une file d'attente digne d'une cafétéria
Personnel de salle débordé
Bar sympa

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Lemoine P,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur votre salle de bain, et sur notre service de restauration. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes concernées, afin d’améliorer notre qualité de service.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

hôtel choisie dans le cadre d'un séjour à disney en octobre 2012 avec Groupon. Pour le prix proposé, hôtel plus que parfait pour se rendre à disneyland, avec une navette gratuite pour un trajet de 10 minutes. Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants, et la configuration de l'hôtel était parfaitement adaptée pour notre cellule familiale. Piscine couverte, petit déjeuner bien fourni, et restaurant proposant de bon plats. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher rlam974,

Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est très grand, tout proche du parc Disney de Paris.

Très grand hall d'accueil, bar avec cheminée, clientèle internationale principalement.

En voyage d'affaires nous avons bénéficié d'une chambre Business au lieu de classique (accueil avec assiette de mignardises et eau plate)

La chambre est grande, un petit peu défraîchie par endroit (comme les parties communes, à se perdre tellement l'hôtel et les couloirs sont grands), grande salle de bain bien équipée (avec baignoire).
Grand lit avec couette et confortable, bureau, internet WIFI et par câble.

Le grand plus : le petit-déjeuner servi en chambre (23 euros ou 17 euros en contrat affaires), assez cher (mais pas tant que ça comparé aux autres hôtels) est gigantesque : oeuf à la coque, jambons et charcuteries, fromages, laitages, boisson chaude et jus d'orange, salade de fruits, pains et viennoiseries !

Bar avec une carte peu garnie et dédiée à la clientèle internationale, cocktails bons (et assez chers).

Bonne adresse donc pour les affaires ou un court séjour.

Possibilité de suite standard ou présidentielle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Sébastien,

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Lhôtellerie y est confortable, mais la restauration laisse à désirer!
elle n'est pas à la hauteur de l'image et du prix de l'hôtel!
La vaisselle y est quelqonque et les buffets peu variés! en période de pointe, le service n'est pas à la hauteur de nos attentes! LE BUFFET SE VIDE RAPIDEMENT!!!! et n'est pas réapprovisionné avec de la diversité!
EN CE QUI CONCERNE LA TRANQUILLITE, l'hotel étant à proximité d'euro disney, beaucoup de bruit avec les enfants!
Le personnel y est néanmoins sympathique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère Brigitte,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur notre service de restauration. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes concernées, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

Saintry sur seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel séjour agréable ! Petit déjeuner dé-li-cieux ! La piscine avec sauna/hammam est magnifique avec ses jeux de couleurs ! La chambre est très confortable ! J'y retournerai avec joie ! La vue de la chambre est superbe, les jardins sont magnifiques, quand il fait beau c'est très agréable, on peut manger dehors !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Titigun,

Virginie
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 888 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre