Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour un séjour à Disneyland Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait pour un séjour à Disneyland Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel réservé sur booking.com à un tarif très compétitif compte tenu de la qualité de l'établissement et de la période très chargée à laquelle nous y sommes allés. Très grande chambre et salle de bain à la décoration sobre et soignée. Très bonne literie et vastes espaces de rangement. Environnement naturel, verdoyant et calme. Parking gratuit et navette gratuite toutes les 30´ vers les parcs Disney. Petit déjeuner copieux. Rien à redire sauf un débit wifi très faible et pression de l'eau chaude insuffisante le soir quand tout le monde rentre du spectacle Disney et que toutes les douches fonctionnent.

Astuce pour la chambre : Dernier étage côté golf, calme absolu et vue agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci seb_antoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur seb_antoine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la pression de la douche. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur seb_antoine, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    598
    812
    364
    212
    114
Consultez les avis pour
1 080
591
26
84
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne-de-Montluc, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

je suis un habitué des Radissons ... superbes hotels ... mais celui de disneyland .. c'est la catastrophe !!!
20 minutes d'attente pour récupérer sa clé le soir .... pas pour le check-in .. juste récupérer une clé
5 clients et 1 personne à l'accueil
Commande au room services .. 1h10 pour la livraison... et en plus nous n'avons pas tous nos plats

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci glejamtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur glejamtel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Réception et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur glejamtel, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Navette gratuite pour Disneyland pratique toute les 30minutes. Piscine, sauna et hammam ouvert de 6h a 23h, très apreciable après une journée chez Disney. Petit déjeuner très copieux et varié, sucré et salé.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci akailliez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur akailliez,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur akailliez, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Joli hôtel, bien situé et l'allée d'arbres avec ses fleurs en arrivant est magnifique. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également mais ça manque un peu de deco a mon goût. On y est allé car on avait les pass Disney et il y'a une navette qui nous emmene devant toutes les 30 min du matin jusqu'au soir 23-00h. Sinon le petit déjeuner super et très varié on en sort rempli.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jilldell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur Jilldell,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Jilldell, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
334 avis
95 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 332 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Grandes chambres, en bon état, bon état d'esprit de service, golf sur l'hôtel.tres grandes salles de séminaire. Bon choix au petit dej. Le seul problème, mais s'en est un GROS: aucun wifi accessible dans la plupart des chambres des qu'on est éloigné de l'ascenseur. Dommage en 2013 !!! Autre souci: la 3G passe très mal aussi.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci CanonG12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur canonkiss2,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Wifi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Je peux donc vous informer que nous sommes en projet pour améliorer notre réception Wifi.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur canonkiss2, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La famili suite est spacieuse. Immense salle de bain et le wc séparé un plus.
Au niveau de la chambre, le seul regret est l'absence de fenêtre dans la chambre elle-même (seulement une fenêtre au salon). Les plats du room-service sont quelconques (le tartare baigne dans la mayonnaise, dommage) et les pâtes trop cuites.
Le petit déjeuner est excellent et très garni.
Le système de navette gratuite pour aller au parc Disney est vraiment pratique.
Bon séjour dans l'ensemble.
À noter qu'il serait appréciable que le personnel d'accueil parle français même si nous parlons anglais et que nous comprenons que les stagiaires doivent bien apprendre la langue a un moment ou un autre

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mamansuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Madame Mamansuisse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le room service. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mamansuisse, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menerbes, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel et nous l'avons trouvé tres bien, chambre et salle de bain spacieuse , petit coin salon dans la chambre ... le petit dejeuner était tres copieux et varié . L'hotel est tres bien placé , en face d'un terrain de golf donc calme . Le Spa correct , le seul hic était le Hammam qui ne fonctionné pas ce jour . De plus un conseil le matin , pensez à prendre à la reception un ticket pour le bus , car nous avons été refusé à la navette car nous n'en n'avions pas et la reception ne nous avait pas informé de ce détail .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur cel g,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Hammam. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur cel g, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 145 avis
À 2.4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 586 avis
À 2.1 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 723 avis
À 2.4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 361 avis
À 2.1 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Rezidor, Priceline, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page