Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
Auteur de niveau 3
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Excellent hotel”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons été très satisfait.
Nous avions réservé en dernière minute une chambre à un tarif très intéressant sur internet, avec petit déjeuner compris.

Arrivé sur place, la chambre qui nous était attribuée avait 2 lits simples, mais nous avons tout de suite pu changer pour une chambre avec lit double sans problème.
La chambre était spacieuse, lumineuse, le lit confortable... rien à redire.
L’hôtel est situé près d'un golf, et entouré d'un parc, c'est un endroit très agréable, loin de la foule. La piscine est un plus appréciable.

Concernant le petit déjeuner, au tarif annoncé (23€ par personne !), nous ne l'aurions pas pris s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre. Il est très varié (nombreuses nourritures salées : oeufs brouillés, viandes, fromages...) mais j'ai trouvé la qualité de certains produits un peu moyenne (viennoiseries, pains...).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fhanny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Fanny H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la qualité de certain produt. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Fanny H, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    745
    960
    457
    248
    144
Consultez les avis pour
1 325
725
33
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Serris, France
Auteur de niveau 6
103 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel pour dejeuner entre amis, aucunes infos nul part pour le dejeuner, l hotel est lumineux et tres bien situé, nous demandons au barman, seul et debordé, et on nous presente une carte snack et nous voulobs manger dehors. Il est 13h20 et des restes de petits dejeubers trainent par terre, on attend assez longtemps avant de prendre notre commande, on nous apporte les boissons sur une table non nettoyee, les verres sont plein de taches de calcaire et sont tout petits. On commande des club sandwich, et apres avoir attendu 20 mnts, les sandwichw a 17 euros pieces sont faits avec des restes d oeufs et du bacon brulé sans doute reste du petit dejeuner. On a du se lever pouf commander les desserts et les cafes, on demande l addition qui ne viendra jamais, le barman est debordé, bref, la mauvaise experience, sans doute mauvais moment au mauvais endroit.

  • Séjour du août 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Rapha62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur Raphael V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Raphael V, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 4
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2013

Etant adepte du parc Disneyland, nous avons décidé d'y aller en pleine période estivale, au dernier moment. Seul hôtel encore disponible, le Radisson Blu. Malgré nos appréhensions, on se lance. Malgré le fait que l'hôtel soit "partenaire" de Disneyland, on ne trouve aucun soupçon de magie. Tout est strict, le personnel hautain, l'organisation à revoir. Les petits déjeuners, on peut facilement les zapper et les prendre au parc : on a du courir après les couverts, les serviettes et le café ! Les chambres étaient grandes (2 communicantes) et la literie correcte. Mobilier un peu vieillot et abimé. Mais rideaux sales, pas lavés, une horreur. On sentait une vague odeur de cigarette. La salle de bain est spacieuse. Piscine petite sans surveillance. Bref, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PetiteEtoile73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame PetiteEtoile73 ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame PetiteEtoile73, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passer 4 jours et 3 nuits dans une suite junior (1008 euro/3 nuits) petit dej compris prix très attractif. Mais , le seul problème fut la très mauvaise clientele de cet hotel . En effet , trop de familles du moyen orient (arabie saoudite, etc...) trop de nuisances partout: piscine,hall d entrée ,etc...
Le comble c est leurs navettes de taille ridicule remplies d' enfants limite inssuportable (pourtant je suis une mere)
Je vous conseille cet hotel si vous aimer ce genre d ambiance
Bon courage a l avance!!!!
quand a moi je suis decue

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ange D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Sociale Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Ange D ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises à la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. Toutefois, concernant la nationalité de nos clients nous tenons à vous informer que nous ne faisons pas de sélection. De plus, pour la navette, l'hôtel se situant à proximité des parcs de Disneyland, nous acceuillons beaucoup de famille avec des enfants.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Ange D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beloeil, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 9 août 2013

Notre agence de voyage a réservé cet hôtel par manque de place dans les hôtels Disney et sincèrement c'est la meilleure chose qui nous sois arrivée!! Nous y allons depuis 3 ans, plusieurs fois par an, pour des weekends entre-filles au Parc Disneyland. Après une journée dans l'ambiance Disney et toutes ces chansons, être hors des décos Disney et ces chansons; c'est génial!

Le personnel à l'accueil et au petit-déjeuner est super agréable, toujours à l'écoute! Celui du bar est extrêmement sympathique!!

L’hôtel est idéal en été comme en hiver. Le feux ouvert du bar est parfait le soir en hiver. Ambiance parfaite!!

Les chambres ont toujours été d'une extrême incroyable propreté!! Design est parfait. Le nombre de placards est hyper pratique! Les salles de bains sont idéales.

Avec les filles nous y sommes chez nous maintenant :D

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Harmony231183
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Sociale Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Harmony231183,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Harmony231183, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau 2
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hotel très agréable, belle déco, design, harmonieux. Beaucoup de service y sont présent comme un bagagiste à l entrée, un service de conciergerie, massages, sauna, hammam, salle de sport...
L extérieur de l hotel est soigné, les balades y sont sympathique avec une roseraie derrière l hotel et un potager en son centre.
Les chambres y sont spacieuse, simple. Pour moi, c'est plus un hotel pour adulte que pour enfant. On n est pas du tout dans l ambiance disney contrairement au magic circus ou dream castle. D ailleurs il n y a pas de boutique disney.
Les navettes pour le parc y sont toutes les 30 mn. Le seul bémol que je mettrais c'est qu'il faut réserver sa place dans la navette le matin à l accueil et les navettes sont trop petites, surtout avec le monde du soir.
La connection à internet est très simple, en illimité et gratuit.
La piscine est aussi superbe, avec terrasse et transat à disposition pour bronzer.
Le buffet du petit est le point fort de cet hotel. Un large choix y es présent. On peut se faire un petit déjà totalement british avec bacon, œuf brouillé, saucisses, champignon. Des céréales, des fruits, des yaourts, du fromage.... Vraiment de tout de quoi tenir toute une journée.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci meline45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame meline45,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame meline45, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis pour une nuit en amoureux pour passer 2 jours dans les parcs Disney. Ayant réservé une chambre avec grand lit nous nous retrouvons alors avec 2 lits simples, nous dit-on rapprochés donc sans soucis! Génial pour un week-end romantique! Le personnel est limite inexistant! La piscine est petite comparée à la taille de l’hôtel et l'eau est gelée! ne parlons même pas des vestiaires avec des cabines séparées uniquement par des rideaux! Sans parler du fait qu'il n'y a pas assez de casiers! Les finitions des chambres sont bâclées(meubles cassés, éraflés, visserie du porte-serviette apparente car le cache se balade..). Puis quand on veut se coucher le pompom, le lit est fait n'importe comment la couette est trop petite comparée à la housse, obligé de tout refaire et pour un 4 étoiles une couette ikea c'est moche!L'hôtel ne mérite pas du tout ces 4 étoiles!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Maximena187137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Madame Maximena187137 ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, la Réception la Maintenance et Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Madame Maximena187137 , en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3 869 avis
À 2.7 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
5 279 avis
À 2.2 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
4 705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
1 029 avis
À 2.3 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
5 712 avis
À 1.9 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
2 801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 94€ - 230€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Rezidor, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page