“Excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons été très satisfait.
Nous avions réservé en dernière minute une chambre à un tarif très intéressant sur internet, avec petit déjeuner compris.

Arrivé sur place, la chambre qui nous était attribuée avait 2 lits simples, mais nous avons tout de suite pu changer pour une chambre avec lit double sans problème.
La chambre était spacieuse, lumineuse, le lit confortable... rien à redire.
L’hôtel est situé près d'un golf, et entouré d'un parc, c'est un endroit très agréable, loin de la foule. La piscine est un plus appréciable.

Concernant le petit déjeuner, au tarif annoncé (23€ par personne !), nous ne l'aurions pas pris s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre. Il est très varié (nombreuses nourritures salées : oeufs brouillés, viandes, fromages...) mais j'ai trouvé la qualité de certains produits un peu moyenne (viennoiseries, pains...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Fanny H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la qualité de certain produt. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Fanny H, en nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Serris, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel pour dejeuner entre amis, aucunes infos nul part pour le dejeuner, l hotel est lumineux et tres bien situé, nous demandons au barman, seul et debordé, et on nous presente une carte snack et nous voulobs manger dehors. Il est 13h20 et des restes de petits dejeubers trainent par terre, on attend assez longtemps avant de prendre notre commande, on nous apporte les boissons sur une table non nettoyee, les verres sont plein de taches de calcaire et sont tout petits. On commande des club sandwich, et apres avoir attendu 20 mnts, les sandwichw a 17 euros pieces sont faits avec des restes d oeufs et du bacon brulé sans doute reste du petit dejeuner. On a du se lever pouf commander les desserts et les cafes, on demande l addition qui ne viendra jamais, le barman est debordé, bref, la mauvaise experience, sans doute mauvais moment au mauvais endroit.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur Raphael V,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Raphael V, en nos sincères salutations.
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 août 2013

Etant adepte du parc Disneyland, nous avons décidé d'y aller en pleine période estivale, au dernier moment. Seul hôtel encore disponible, le Radisson Blu. Malgré nos appréhensions, on se lance. Malgré le fait que l'hôtel soit "partenaire" de Disneyland, on ne trouve aucun soupçon de magie. Tout est strict, le personnel hautain, l'organisation à revoir. Les petits déjeuners, on peut facilement les zapper et les prendre au parc : on a du courir après les couverts, les serviettes et le café ! Les chambres étaient grandes (2 communicantes) et la literie correcte. Mobilier un peu vieillot et abimé. Mais rideaux sales, pas lavés, une horreur. On sentait une vague odeur de cigarette. La salle de bain est spacieuse. Piscine petite sans surveillance. Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame PetiteEtoile73 ,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame PetiteEtoile73, en nos sincères salutations.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passer 4 jours et 3 nuits dans une suite junior (1008 euro/3 nuits) petit dej compris prix très attractif. Mais , le seul problème fut la très mauvaise clientele de cet hotel . En effet , trop de familles du moyen orient (arabie saoudite, etc...) trop de nuisances partout: piscine,hall d entrée ,etc...
Le comble c est leurs navettes de taille ridicule remplies d' enfants limite inssuportable (pourtant je suis une mere)
Je vous conseille cet hotel si vous aimer ce genre d ambiance
Bon courage a l avance!!!!
quand a moi je suis decue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VirginieThevenet, Sociale Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Ange D ,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises à la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. Toutefois, concernant la nationalité de nos clients nous tenons à vous informer que nous ne faisons pas de sélection. De plus, pour la navette, l'hôtel se situant à proximité des parcs de Disneyland, nous acceuillons beaucoup de famille avec des enfants.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Ange D, en nos sincères salutations.
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Notre agence de voyage a réservé cet hôtel par manque de place dans les hôtels Disney et sincèrement c'est la meilleure chose qui nous sois arrivée!! Nous y allons depuis 3 ans, plusieurs fois par an, pour des weekends entre-filles au Parc Disneyland. Après une journée dans l'ambiance Disney et toutes ces chansons, être hors des décos Disney et ces chansons; c'est génial!

Le personnel à l'accueil et au petit-déjeuner est super agréable, toujours à l'écoute! Celui du bar est extrêmement sympathique!!

L’hôtel est idéal en été comme en hiver. Le feux ouvert du bar est parfait le soir en hiver. Ambiance parfaite!!

Les chambres ont toujours été d'une extrême incroyable propreté!! Design est parfait. Le nombre de placards est hyper pratique! Les salles de bains sont idéales.

Avec les filles nous y sommes chez nous maintenant :D

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Harmony231183,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Harmony231183, en nos sincères salutations.
Orléans, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hotel très agréable, belle déco, design, harmonieux. Beaucoup de service y sont présent comme un bagagiste à l entrée, un service de conciergerie, massages, sauna, hammam, salle de sport...
L extérieur de l hotel est soigné, les balades y sont sympathique avec une roseraie derrière l hotel et un potager en son centre.
Les chambres y sont spacieuse, simple. Pour moi, c'est plus un hotel pour adulte que pour enfant. On n est pas du tout dans l ambiance disney contrairement au magic circus ou dream castle. D ailleurs il n y a pas de boutique disney.
Les navettes pour le parc y sont toutes les 30 mn. Le seul bémol que je mettrais c'est qu'il faut réserver sa place dans la navette le matin à l accueil et les navettes sont trop petites, surtout avec le monde du soir.
La connection à internet est très simple, en illimité et gratuit.
La piscine est aussi superbe, avec terrasse et transat à disposition pour bronzer.
Le buffet du petit est le point fort de cet hotel. Un large choix y es présent. On peut se faire un petit déjà totalement british avec bacon, œuf brouillé, saucisses, champignon. Des céréales, des fruits, des yaourts, du fromage.... Vraiment de tout de quoi tenir toute une journée.

• Séjour du juillet 2013
VirginieThevenet, Social media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame meline45,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame meline45, en nos sincères salutations.
Reims, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis pour une nuit en amoureux pour passer 2 jours dans les parcs Disney. Ayant réservé une chambre avec grand lit nous nous retrouvons alors avec 2 lits simples, nous dit-on rapprochés donc sans soucis! Génial pour un week-end romantique! Le personnel est limite inexistant! La piscine est petite comparée à la taille de l’hôtel et l'eau est gelée! ne parlons même pas des vestiaires avec des cabines séparées uniquement par des rideaux! Sans parler du fait qu'il n'y a pas assez de casiers! Les finitions des chambres sont bâclées(meubles cassés, éraflés, visserie du porte-serviette apparente car le cache se balade..). Puis quand on veut se coucher le pompom, le lit est fait n'importe comment la couette est trop petite comparée à la housse, obligé de tout refaire et pour un 4 étoiles une couette ikea c'est moche!L'hôtel ne mérite pas du tout ces 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Madame Maximena187137 ,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, la Réception la Maintenance et Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Madame Maximena187137 , en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Rezidor, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre