Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel et séjour convenables” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hotel et séjour convenables”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un séjour globalement agréable au Radisson blu. L hôtel est toutefois juste convenable, le décor très moyen (mobilier abîmé, fleurs et plantes fanées, ...), la piscine vétuste. L accueil à la réception laisse à désirer, de même que le service au bar (attente interminable) et au Spa (impossible d avoir un interlocuteur et d obtenir des serviettes). Les plats commandés le soir étaient plus que décevants.
Les soins étaient en revanche agréables et effectués par une dame très aimable, l accueil chaleureux et le buffet très correct au petit-déjeuner.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Frikalirox
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur Frikalirox,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Frikalirox, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    630
    838
    394
    223
    124
Consultez les avis pour
1 149
615
29
87
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allé en amoureux et avons passé un moment d'exception. L'accueil très souriant, on nous a bien expliqué le fonctionnement de l'établissement ! Nous avons pris un accès illimité SPA, et c'était super ! Nous avons pris un verre au bar, et là encore tous c'est bien passé, Petit déjeuner en chambre très complet. Seul bémol ; les œufs était froid mais le reste très bon.
Nous y retournerons surement!
Je recommande fortement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci B s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur B s,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur B s, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ronchin, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfaits dans l'ensemble. Personnel agréable, grande chambre "business class". Hôtel calme, bien située près de Disney, Vallée Village pour le shopping. Déçu par la piscine (eau trop froide). Satisfait pour le hammam, le sauna et la salle de sport !
Déjeuner buffet, il y en a pour tous les goûts, accessible jusque 10h30 !
Concernant la propreté des sols c'est très limite. Reste des plateaux de repas et bouteilles qui trainent dans les couloirs qques heures ?? Pas très bon pour l'image ! Un bon relooking ou nettoyage de fond des moquettes serait parfait pour redonner un coup d'éclat à cet hôtel.
A l'extérieur de l'hôtel, pour le plaisir des enfants, une petite air de jeu pour les enfants, toboggan, balançoire, table de ping-pong...Et quelques bancs pour le plaisir des parents.
Au fond de l'hôtel, il est dommage de voir des vieux bancs sales et abandonnés...
Nous avons tout de même passé un excellent séjour et nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Clarys K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Clarys K,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Clarys K, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons été très satisfait.
Nous avions réservé en dernière minute une chambre à un tarif très intéressant sur internet, avec petit déjeuner compris.

Arrivé sur place, la chambre qui nous était attribuée avait 2 lits simples, mais nous avons tout de suite pu changer pour une chambre avec lit double sans problème.
La chambre était spacieuse, lumineuse, le lit confortable... rien à redire.
L’hôtel est situé près d'un golf, et entouré d'un parc, c'est un endroit très agréable, loin de la foule. La piscine est un plus appréciable.

Concernant le petit déjeuner, au tarif annoncé (23€ par personne !), nous ne l'aurions pas pris s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre. Il est très varié (nombreuses nourritures salées : oeufs brouillés, viandes, fromages...) mais j'ai trouvé la qualité de certains produits un peu moyenne (viennoiseries, pains...).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fhanny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Fanny H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la qualité de certain produt. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Fanny H, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
Auteur de niveau
84 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel pour dejeuner entre amis, aucunes infos nul part pour le dejeuner, l hotel est lumineux et tres bien situé, nous demandons au barman, seul et debordé, et on nous presente une carte snack et nous voulobs manger dehors. Il est 13h20 et des restes de petits dejeubers trainent par terre, on attend assez longtemps avant de prendre notre commande, on nous apporte les boissons sur une table non nettoyee, les verres sont plein de taches de calcaire et sont tout petits. On commande des club sandwich, et apres avoir attendu 20 mnts, les sandwichw a 17 euros pieces sont faits avec des restes d oeufs et du bacon brulé sans doute reste du petit dejeuner. On a du se lever pouf commander les desserts et les cafes, on demande l addition qui ne viendra jamais, le barman est debordé, bref, la mauvaise experience, sans doute mauvais moment au mauvais endroit.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci Rapha62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur Raphael V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Raphael V, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Strasbourg, France
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Etant adepte du parc Disneyland, nous avons décidé d'y aller en pleine période estivale, au dernier moment. Seul hôtel encore disponible, le Radisson Blu. Malgré nos appréhensions, on se lance. Malgré le fait que l'hôtel soit "partenaire" de Disneyland, on ne trouve aucun soupçon de magie. Tout est strict, le personnel hautain, l'organisation à revoir. Les petits déjeuners, on peut facilement les zapper et les prendre au parc : on a du courir après les couverts, les serviettes et le café ! Les chambres étaient grandes (2 communicantes) et la literie correcte. Mobilier un peu vieillot et abimé. Mais rideaux sales, pas lavés, une horreur. On sentait une vague odeur de cigarette. La salle de bain est spacieuse. Piscine petite sans surveillance. Bref, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PetiteEtoile73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame PetiteEtoile73 ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame PetiteEtoile73, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passer 4 jours et 3 nuits dans une suite junior (1008 euro/3 nuits) petit dej compris prix très attractif. Mais , le seul problème fut la très mauvaise clientele de cet hotel . En effet , trop de familles du moyen orient (arabie saoudite, etc...) trop de nuisances partout: piscine,hall d entrée ,etc...
Le comble c est leurs navettes de taille ridicule remplies d' enfants limite inssuportable (pourtant je suis une mere)
Je vous conseille cet hotel si vous aimer ce genre d ambiance
Bon courage a l avance!!!!
quand a moi je suis decue

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ange D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Sociale Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame Ange D ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises à la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. Toutefois, concernant la nationalité de nos clients nous tenons à vous informer que nous ne faisons pas de sélection. De plus, pour la navette, l'hôtel se situant à proximité des parcs de Disneyland, nous acceuillons beaucoup de famille avec des enfants.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Ange D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 317 avis
À 2.1 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 4 078 avis
À 2.6 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 890 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 665 avis
À 2.0 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 523 avis
À 2.1 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page