“Hotel très agréable”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoration design soignée.
Bon rapport qualité prix si on réserve avec une promo.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, la chambre était très bien, propre, et le lit très confortable.
Les chambres sont bien insonorisées, on entend rien de ce qui se passe à coté ou dans le couloir.
Malheureusement notre chambre était vraiment trop chauffée, même avec la ventilation au minimum on étouffait.
Piscine un peu petite et assez froide, manque de Jacuzzi, le hammam et le sauna très agréables, bien réglés au niveau de la température.
Buffet du petit déjeuner très complet et très bon (surtout les pâtisseries).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame Mathilde D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre, la piscine et un jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mathilde D, en nos sincères salutations.

Avis publié : 2 décembre 2013

Meilleur à tout niveaux, nous reviendrons, personnel sérieux et efficace.
Hotel très propre et chambre hyper confortable, bravo à toute l'équipe !
Nous avons passé un très agréable séjour et avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur Luckyjeo,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Luckyjeo, en nos sincères salutations.

Avis publié : 2 décembre 2013

Très bel hôtel quand on arrive, grand parking gratuit. Accueil irréprochable. Nous avions pris une chambre familiale avec un grand lit et un canapé lit pour notre fils. Chambre grande et propre. Salle de bain nickel. Mais surtout on apprécie le calme après la foule Che Mickey. Les chambres sont très bien insonorisées et ça fait du bien. Piscine et SPA non testé. Petit déjeuner à 23€ mais quand il est compris dans le prix ça vaut le coup. Beaucoup de choix et des produits frais avec un personnel vraiment serviable. Navette toutes les 30 minutes vers Disney. On y est en seulement 10 min. Mieux vaut réserver notamment celle de l ouverture. J y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur golf top
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame Aurore C,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurore C, en nos sincères salutations.

Avis publié : 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit par le biais d'une offre groupon.
Compte tenu de l'offre 99€ la nuit, mes attentes ont été plus que satisfaites.

L’hôtel est magnifique.
Très bon accueil, toutes nos questions ont trouvé une réponse, et avec le sourire.
Dès l'accueil il est possible de profiter du cadre luxueux de cet établissement.
Nous n'avons pas pu profiter des jardins compte tenu du mauvais temps mais l'entretien y semblait vraiment irréprochable.

La chambre et SDB étaient très belle, bien équipée, de haut standing (nous n'avons pas l'habitude des établissement aussi "luxueux").
Nous avions même en libre service une bouilloire avec sachets de thé / café lyophilisé. Vraiment appréciable après un après-midi de route.
Au niveau de l'insonorisation et de literie RAS...nous avons bien dormi.

Nous avons profité de la piscine et du spa => Entrée libre. La encore rien a reprocher !
Nous y sommes descendus après le repas et du coup nous avons pu nous endormir rapidement car totalement relaxées !

Le lendemain matin petit déjeuner => un pur bonheur !!! Un choix impressionnant de pains, fruits, viennoiseries, boissons, plats cuisinés.... le service au top.

Le must enfin : la navette très pratique qui nous dépose et récupère a l'entrée du parc. Vraiment appréciable, d'autant plus que les tarifs du parking Disney sont un peu exagérés.

Le seul petit point négatif au final (pour moi cela n'en était pas vraiment un vu le tarif avantageux je n'avais rien a redire) l'équipement du restaurant quant aux banquettes => abimées voires déchirées à certains endroits.

Pour moi la nuit dans cet hotel était totalement dans la continuité de la magie des parcs Disney !
Je pense y retourner lors d'une prochaine visite du parc.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame Mylene72,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les assises du restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Je peux déjà vous indiquer qu'un renouvellement est prévu pour le début d'année 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mylene72, en nos sincères salutations.

Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel bien situé. Proche de Disney avec une navette toutes les demi-heures.
La chambre était spacieuse et propre. Seul bémol,la literie devrait être renouvellée!!! (coussins trop plat et matelas un peu mou)
Le petit-déjeuner était très bon. Beaucoup de choix.
Personnel sympathique.
Par contre ce qui nous a extrêmement déçu,est ce que nous avons mangé au restaurant.
Nous avons payé cher pour avoir un risotto pas cuit et trop salé,ainsi qu'un café gourmand qui était tout sauf gourmand!!!

Chère Madame Sophie D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sophie D, en nos sincères salutations.

Avis publié : 22 novembre 2013

A l'occasion d'un séjour pour mon travail, j'ai pu apprécier la qualité de cet Hôtel, avec 1 dîner, 1 nuit, 1 petit déjeuner et un déjeuner.
Concernant les repas, la qualité est au rendez-vous avec un large choix pour les buffets du matin et du midi.
Ma chambre était propre, spacieuse et bien équipée. La décoration un peu trop "neutre et tristouille.
Quant au personnel à qui j'ai eu à faire (accueil, bar, restaurant, responsable des salons de réunions) il fut irréprochable et serviable en toute circonstance.
J'ai également apprécié le wifi gratuit et accessible partout dans l'hôtel et j'ai noté la mise à disposition d'une navette gratuite pour le parc Disney toutes les demi heures.
Pour conclure, je recommande !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur SFJA,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur SFJA, en nos sincères salutations.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons eu une très bonne réduction sur internet donc à ces conditions, très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse, nous avons apprécié la navette gratuite entre l'hôtel et Disney. J'ai aimé l'espace détente et la salle de sport avec un accès libre au powerplate. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner très copieux, très varié (de loin la meilleure chose de l'hôtel).
En revanche, la literie etait trop molle, le restaurant sur place très cher et avec peu de choix, les chaines françaises à la télé peu nombreuses, et le moins bien : le personnel d'accueil n'était pas forcément très sympa, on avait toujours l'impression de les déranger alors qu'il n'y avait pas affluence !!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez que si vous avez une bonne réduction !!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Madame Capucine F,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le prix. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Capucine F, en nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 87€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre