“Radisson blu”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
“Radisson blu”
Avis écrit le 15 décembre 2013

En Voyage d'affaire "reunion"
hôtel a proximité du parc disney (20min a pieds) ou avec des navettes
La chambre avec petit salon agréable literie de très bonne qualité !!!
le bar moyen moyen pour ne pas dire plus!
le restaurant de bonne qualité, les plats très bon mais 2h pour 1 entrée 1 plat et 1 dessert

pour le Spa: pas utiliser

dans l'ensemble un hôtel agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur alextt63,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Bar. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur alextt63, en nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 adultes et 1 enfant. Cadre très agréable, hall d'accueil lumineux, personnel agréable. La chambre : 1 grand lit king size avec literie super confortable, et 1 lit banquette pour l'enfant un peu moins confortable. Pour la propreté, un petit bémol : seul 1 des lavabos a été lavé, il restait une éponge sale dans l'évier, et la poubelle n'avait pas été vidée. Ce n'a en rien gaché notre séjour.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame Sylvie c,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de bain. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sylvie c, en nos sincères salutations.
Orléans, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoration design soignée.
Bon rapport qualité prix si on réserve avec une promo.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, la chambre était très bien, propre, et le lit très confortable.
Les chambres sont bien insonorisées, on entend rien de ce qui se passe à coté ou dans le couloir.
Malheureusement notre chambre était vraiment trop chauffée, même avec la ventilation au minimum on étouffait.
Piscine un peu petite et assez froide, manque de Jacuzzi, le hammam et le sauna très agréables, bien réglés au niveau de la température.
Buffet du petit déjeuner très complet et très bon (surtout les pâtisseries).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Mathilde D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre, la piscine et un jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mathilde D, en nos sincères salutations.
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur à tout niveaux, nous reviendrons, personnel sérieux et efficace.
Hotel très propre et chambre hyper confortable, bravo à toute l'équipe !
Nous avons passé un très agréable séjour et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Luckyjeo,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Luckyjeo, en nos sincères salutations.
Poitiers, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel quand on arrive, grand parking gratuit. Accueil irréprochable. Nous avions pris une chambre familiale avec un grand lit et un canapé lit pour notre fils. Chambre grande et propre. Salle de bain nickel. Mais surtout on apprécie le calme après la foule Che Mickey. Les chambres sont très bien insonorisées et ça fait du bien. Piscine et SPA non testé. Petit déjeuner à 23€ mais quand il est compris dans le prix ça vaut le coup. Beaucoup de choix et des produits frais avec un personnel vraiment serviable. Navette toutes les 30 minutes vers Disney. On y est en seulement 10 min. Mieux vaut réserver notamment celle de l ouverture. J y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur golf top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame Aurore C,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurore C, en nos sincères salutations.
Le Mans, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit par le biais d'une offre groupon.
Compte tenu de l'offre 99€ la nuit, mes attentes ont été plus que satisfaites.

L’hôtel est magnifique.
Très bon accueil, toutes nos questions ont trouvé une réponse, et avec le sourire.
Dès l'accueil il est possible de profiter du cadre luxueux de cet établissement.
Nous n'avons pas pu profiter des jardins compte tenu du mauvais temps mais l'entretien y semblait vraiment irréprochable.

La chambre et SDB étaient très belle, bien équipée, de haut standing (nous n'avons pas l'habitude des établissement aussi "luxueux").
Nous avions même en libre service une bouilloire avec sachets de thé / café lyophilisé. Vraiment appréciable après un après-midi de route.
Au niveau de l'insonorisation et de literie RAS...nous avons bien dormi.

Nous avons profité de la piscine et du spa => Entrée libre. La encore rien a reprocher !
Nous y sommes descendus après le repas et du coup nous avons pu nous endormir rapidement car totalement relaxées !

Le lendemain matin petit déjeuner => un pur bonheur !!! Un choix impressionnant de pains, fruits, viennoiseries, boissons, plats cuisinés.... le service au top.

Le must enfin : la navette très pratique qui nous dépose et récupère a l'entrée du parc. Vraiment appréciable, d'autant plus que les tarifs du parking Disney sont un peu exagérés.

Le seul petit point négatif au final (pour moi cela n'en était pas vraiment un vu le tarif avantageux je n'avais rien a redire) l'équipement du restaurant quant aux banquettes => abimées voires déchirées à certains endroits.

Pour moi la nuit dans cet hotel était totalement dans la continuité de la magie des parcs Disney !
Je pense y retourner lors d'une prochaine visite du parc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Mylene72,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les assises du restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Je peux déjà vous indiquer qu'un renouvellement est prévu pour le début d'année 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mylene72, en nos sincères salutations.
Pau, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé. Proche de Disney avec une navette toutes les demi-heures.
La chambre était spacieuse et propre. Seul bémol,la literie devrait être renouvellée!!! (coussins trop plat et matelas un peu mou)
Le petit-déjeuner était très bon. Beaucoup de choix.
Personnel sympathique.
Par contre ce qui nous a extrêmement déçu,est ce que nous avons mangé au restaurant.
Nous avons payé cher pour avoir un risotto pas cuit et trop salé,ainsi qu'un café gourmand qui était tout sauf gourmand!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Sophie D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sophie D, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre