Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Radisson blu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Radisson blu”
Avis écrit le 15 décembre 2013

En Voyage d'affaire "reunion"
hôtel a proximité du parc disney (20min a pieds) ou avec des navettes
La chambre avec petit salon agréable literie de très bonne qualité !!!
le bar moyen moyen pour ne pas dire plus!
le restaurant de bonne qualité, les plats très bon mais 2h pour 1 entrée 1 plat et 1 dessert

pour le Spa: pas utiliser

dans l'ensemble un hôtel agréable

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alextt63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur alextt63,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Bar. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur alextt63, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    733
    949
    449
    245
    143
Consultez les avis pour
1 303
718
33
105
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (89)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monistrol-sur-Loire, France
Auteur de niveau
58 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 adultes et 1 enfant. Cadre très agréable, hall d'accueil lumineux, personnel agréable. La chambre : 1 grand lit king size avec literie super confortable, et 1 lit banquette pour l'enfant un peu moins confortable. Pour la propreté, un petit bémol : seul 1 des lavabos a été lavé, il restait une éponge sale dans l'évier, et la poubelle n'avait pas été vidée. Ce n'a en rien gaché notre séjour.
Petit déjeuner copieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sylvie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame Sylvie c,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de bain. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sylvie c, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
68 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoration design soignée.
Bon rapport qualité prix si on réserve avec une promo.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, la chambre était très bien, propre, et le lit très confortable.
Les chambres sont bien insonorisées, on entend rien de ce qui se passe à coté ou dans le couloir.
Malheureusement notre chambre était vraiment trop chauffée, même avec la ventilation au minimum on étouffait.
Piscine un peu petite et assez froide, manque de Jacuzzi, le hammam et le sauna très agréables, bien réglés au niveau de la température.
Buffet du petit déjeuner très complet et très bon (surtout les pâtisseries).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mathilde D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Mathilde D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre, la piscine et un jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mathilde D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur à tout niveaux, nous reviendrons, personnel sérieux et efficace.
Hotel très propre et chambre hyper confortable, bravo à toute l'équipe !
Nous avons passé un très agréable séjour et avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Luckyjeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur Luckyjeo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Luckyjeo, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
82 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel quand on arrive, grand parking gratuit. Accueil irréprochable. Nous avions pris une chambre familiale avec un grand lit et un canapé lit pour notre fils. Chambre grande et propre. Salle de bain nickel. Mais surtout on apprécie le calme après la foule Che Mickey. Les chambres sont très bien insonorisées et ça fait du bien. Piscine et SPA non testé. Petit déjeuner à 23€ mais quand il est compris dans le prix ça vaut le coup. Beaucoup de choix et des produits frais avec un personnel vraiment serviable. Navette toutes les 30 minutes vers Disney. On y est en seulement 10 min. Mieux vaut réserver notamment celle de l ouverture. J y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur golf top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Aurore C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Aurore C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurore C, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit par le biais d'une offre groupon.
Compte tenu de l'offre 99€ la nuit, mes attentes ont été plus que satisfaites.

L’hôtel est magnifique.
Très bon accueil, toutes nos questions ont trouvé une réponse, et avec le sourire.
Dès l'accueil il est possible de profiter du cadre luxueux de cet établissement.
Nous n'avons pas pu profiter des jardins compte tenu du mauvais temps mais l'entretien y semblait vraiment irréprochable.

La chambre et SDB étaient très belle, bien équipée, de haut standing (nous n'avons pas l'habitude des établissement aussi "luxueux").
Nous avions même en libre service une bouilloire avec sachets de thé / café lyophilisé. Vraiment appréciable après un après-midi de route.
Au niveau de l'insonorisation et de literie RAS...nous avons bien dormi.

Nous avons profité de la piscine et du spa => Entrée libre. La encore rien a reprocher !
Nous y sommes descendus après le repas et du coup nous avons pu nous endormir rapidement car totalement relaxées !

Le lendemain matin petit déjeuner => un pur bonheur !!! Un choix impressionnant de pains, fruits, viennoiseries, boissons, plats cuisinés.... le service au top.

Le must enfin : la navette très pratique qui nous dépose et récupère a l'entrée du parc. Vraiment appréciable, d'autant plus que les tarifs du parking Disney sont un peu exagérés.

Le seul petit point négatif au final (pour moi cela n'en était pas vraiment un vu le tarif avantageux je n'avais rien a redire) l'équipement du restaurant quant aux banquettes => abimées voires déchirées à certains endroits.

Pour moi la nuit dans cet hotel était totalement dans la continuité de la magie des parcs Disney !
Je pense y retourner lors d'une prochaine visite du parc.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mylene72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Mylene72,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les assises du restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Je peux déjà vous indiquer qu'un renouvellement est prévu pour le début d'année 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mylene72, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé. Proche de Disney avec une navette toutes les demi-heures.
La chambre était spacieuse et propre. Seul bémol,la literie devrait être renouvellée!!! (coussins trop plat et matelas un peu mou)
Le petit-déjeuner était très bon. Beaucoup de choix.
Personnel sympathique.
Par contre ce qui nous a extrêmement déçu,est ce que nous avons mangé au restaurant.
Nous avons payé cher pour avoir un risotto pas cuit et trop salé,ainsi qu'un café gourmand qui était tout sauf gourmand!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Sophie D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sophie D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.7 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
5 156 avis
À 2.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3 824 avis
À 2.4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
4 661 avis
À 1.9 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
2 770 avis
À 2.3 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
5 536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 238€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page