Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
villeneuve saint georges
“DÉÇU”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passés un weekend dans cette hôtel. Assez bon dans l'ensemble... Mais nous avons noté plusieurs choses qui n'allaient pas. Nous avons été déçu pour un 4 étoiles. La chambre n'était pas parfaitement propre: lit mal fait, prospectus d'information et bureau taché par une espèce de boisson sucré qui se serait renversée. De plus la température de l'hôtel est plutôt fraîche, surtout dans le restaurant. En ce qui concerne le Spa, très très déçus!!!! La piscine était très sale. Les soins étaient censés durer 30 minutes mais les "masseuses" nous ont laissé 15 minutes seuls...
En ce qui concerne le petit déjeuner, rien à dire, c'était génial! Il y avait de tout et en quantité pour tout le monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur leiria94,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur leiria94, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel hôtel ! La chambre et la salle de bain étaient parfaites ! Nous avons dormi comme des bébés dans le lit. La literie est vraiment très confortable. La télé n'est pas en supplément, et les petits gâteaux, thé et sucre mis à disposition sur la commode sont très appréciable en rentrant des parcs ! Les navettes desservent parfaitement les parcs. Le personnel est agréable. Et la réception plutôt luxueuse. Ainsi que la vue sur le parc ! Idyllique ! La bagagerie est très appréciable : on les laisse et cela nous permet d'aller profiter des parcs l'esprit tranquille avant de repartir.
Le petit déjeuner était un véritable régale. Buffet à volonté ! Délicieux.

Astuce pour la chambre : Rien à redire en ce qui concerne cet hôtel : vous ne serez pas déçu !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Marion D,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Marion D, en nos sincères salutations.
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus a Disneyland le samedi 281213 puis vers 19h45 nous sommes arrives a l hôtel Radisson blu : joli hall avec déco noel très bon accueil ensuite nous sommes alles dans notre chambre pour 4 : arrivée bonne impression salle de bain très propre et WC aussi ensuite lit et canapé lit impeccables literie OK petit déjeuner extra service impeccable
Seuls bémols : un plaid tâché sur notre lit (on l'a enlevé)/des gros trous dans quelques chaises dans la salle du petit dej c est un peu étonnant mis a part / une chaleur étouffante dans les chambres mis a part cela on reviendra car à 2 km de Disney et il y a des navettes qu on n a pas teste ni la piscine globalement très bon

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame blanche75,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le couvre lit, les chaises au petit-déjeuner et la température de la chambre. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame blanche75, en nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Afin de faire une petite pause à quelques pas de la jungle parisienne. J'ai séjourné un week-end au Radisson Blu.
Cet Hotel est très bien situé, à quelques minutes en bus du parc Disney et de la gare RER. Cependant lors des heures de pointes, l'accès de la navette est très long.
L'hotel se trouve en plein dans le golf Disneyland, donc il y a une belle vue sur les greens du golf.
Le check-in est un peu long, surtout pour les week-end, Parc Disney oblige. Cependant les chambres sont confortables et propres la salle de bain est grande et la literie confortable.
Le petit déjeuner est bien présenté. mais la salle est un peu bruyante avant l'ouverture du Parc.
L'espace piscine est très bien, surtout avec les lumières qui changent de couleurs.Même si l'eau est un peu froide, cela fait du bien. Le Sauna est neuf.

Ce fût un très bon week-end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Johank92,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Johank92, en nos sincères salutations.
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

En Voyage d'affaire "reunion"
hôtel a proximité du parc disney (20min a pieds) ou avec des navettes
La chambre avec petit salon agréable literie de très bonne qualité !!!
le bar moyen moyen pour ne pas dire plus!
le restaurant de bonne qualité, les plats très bon mais 2h pour 1 entrée 1 plat et 1 dessert

pour le Spa: pas utiliser

dans l'ensemble un hôtel agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur alextt63,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Bar. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur alextt63, en nos sincères salutations.
Monistrol-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 adultes et 1 enfant. Cadre très agréable, hall d'accueil lumineux, personnel agréable. La chambre : 1 grand lit king size avec literie super confortable, et 1 lit banquette pour l'enfant un peu moins confortable. Pour la propreté, un petit bémol : seul 1 des lavabos a été lavé, il restait une éponge sale dans l'évier, et la poubelle n'avait pas été vidée. Ce n'a en rien gaché notre séjour.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame Sylvie c,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de bain. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sylvie c, en nos sincères salutations.
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoration design soignée.
Bon rapport qualité prix si on réserve avec une promo.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, la chambre était très bien, propre, et le lit très confortable.
Les chambres sont bien insonorisées, on entend rien de ce qui se passe à coté ou dans le couloir.
Malheureusement notre chambre était vraiment trop chauffée, même avec la ventilation au minimum on étouffait.
Piscine un peu petite et assez froide, manque de Jacuzzi, le hammam et le sauna très agréables, bien réglés au niveau de la température.
Buffet du petit déjeuner très complet et très bon (surtout les pâtisseries).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Mathilde D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre, la piscine et un jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mathilde D, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 921 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre