“Séjour Superbe”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avions pris une chambre standard pour trois nuit. A notre arrivée nous avons été surclassé en Business Class, surprise ! Nous avons eu la chambre 398 avec une vue superbe, la literie était très confortable, la chambre parfaitement propre à notre arrivée et le ménage à été fait tous les jours. Les chambres sont très bien insonorisées, aucun bruit, très calme. Le petit déjeuner buffet est très copieux, il y en a pour tous les gouts. La navette gratuite pour le parc disney est très utile et passe toute les 30min.
Le personnel a été formidable avec nous, tout sourire, toujours dispo pour répondre à nos questions.
Grâce à cet hôtel, nous avons passé un séjour merveilleux. Nous n'avons pas testé le restau … Mais le SPA est super, il y a juste un peu trop de monde à mon gout donc plutôt sympa aux heures matinales. Merci merci merci encore pour ce séjour au paradis !! On reviendra sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : La chambre 398 offre une superbe vue sur le golf et est très calme en bout de couloir, personne ne p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VirginieThevenet, Socaial Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame sarah b,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame sarah b, en nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (2 780)

Avis publié : 25 janvier 2014

Ayant eu une smartbox Hôtel+ spa nous avons voulu l'utiliser dans cet hôtel sauf que même en ayant réservé plus d'un mois à l'avance il était impossible de choisir son créneau horaire pour profiter du soin c'est soit fin de matinée ou début d'après-midi donc autant dire journée bloquée. Après plusieurs appels afin de trouver un horaire convenable pour le spa on m'a certifié on vous recontacte dans la semaine (j'attends toujours) j'ai dû rappeler une 4e fois en insistant lourdement pour avoir une réponse non satisfaisante soit dit en passant.
Je n'ai pas eu de compensation vu que je ne pouvais pas profiter du spa et vu le prix de la box (350€) je regrette ce manque de sérieux.
Concernant le mobilier de chambre il semble avoir déjà bien vécu soit dans les suites ou dans les parties communes de l'hôtel qui une fois changés sont mis dans les chambres standards.
Le buffet petit déjeuner est très bien organisé, nous avons apprécié l'accueil où un garçon de salle nous a installés puis servis en café.
Nous trouvons que 4 étoiles est trop pour le rendu, nous avons déjà séjourné dans des 3 étoiles beaucoup mieux que ça.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur Julien G,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Julien G, en nos sincères salutations.

Avis publié : 10 janvier 2014

Comment cet hôtel peut prétendre avoir 4 étoiles?

À l accueil le réceptionniste ne souhaite pas prendre les empreintes de la carte bleue mais une fois au bar impossible de mettre sur la chambre car la carte n a pas été enregistré à l accueil.

Sans parler du responsable du bar qui est d une agressivité incroyable surtout pour une bière à 5€50!

Mais l incompétence à parfois du bon, après avoir enfin enregistré ma carte ils ont oublié de compter une bouteille de champagne sur ma note .

Niveau chambre le standing est faible tout comme leur buffet

Pour conclure le rapport Qualité Prix c est 0

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Monsieur serge3875,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Réception et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur serge3875, en nos sincères salutations.

Avis publié : 9 janvier 2014

Par où commencer pour décrire de manière objective la pire expérience hôtelière qu’il m’ait été donné de vivre …
Tout d’abord par le fait que j’avais réservé cet hôtel pour avoir des prestations de meilleures qualités au vu de son statut de 4 étoiles et de la « caution » de la marque Radisson.
Si on s’attarde sur les points positifs qui sont rares mais qui existent je dirais merci au personnel du bar et du restaurant qui est très agréable et très professionnel.
Pour le reste c’est une catastrophe sans nom, une chambre pas prête à 19H (check in à 15H), une attente sans explication interminable à la réception, aucun mot d’excuse ni geste commercial… une chambre mal nettoyée (cheveux et poils dans la salle de bain, dessus de lit douteux) et twins alors que nous avions demandé une double, des couloirs encombrés de verres, bouteilles de champagnes, room service de la veille, une piscine peu engageante, une restauration hors de prix pour une qualité plus que médiocre (mon ami a fait une terrible intoxication alimentaire, j’ai du appeler SOS médecin le lendemain matin tôt et la réception m’a fait comprendre qu’elle espérait que nous ne bloquerions pas la chambre après le check out habituel) sans oublier la cerise sur le gâteau le réveil à 2H du matin par un appel de la réception (erreur de room service) dans une langue que mon cerveau ensommeillé n’a pas su déchiffrer.
En résumé un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles à ce jour, qui ne devrait pas perdre de vue son standing tout simplement parce qu’il devient une usine commerciale de Disney.

Cher Monsieur Angelfendi,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Angelfendi, en nos sincères salutations.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons l'habitude d'y venir très souvent.
Les chambres familiales sont très bien (sauf qu'il y fait très chaud et pas poss de régler la clim), propres, spacieuses, bien équipées (petit frigo...)
Le service navette très bien.
Le personnel très accueillant et agreable au petit déjeuner (qui d'ailleurs est copieux et varié)
Le barman très sympathique.
Endroit calme.
Toutefois pour un 4* le service est parfois médiocre si vous avez des demandes "particulières".
- cette fois ci : nous avions apprécié notre chambre la dernière fois. Nous avions gentiment demandé à l'avance à l'avoir à nouveau. Refus. L'hôtel n'est pourtant pas complet malgré le groupe.
Avec 2 enfants en bas âge, une poussette et 2 valises, malgré le personnel sur le perron, personne ne vous aide à entrer
- derniere fois : nous avions demande à avoir la chambre un peu avant 15h pour déposer la nourriture de bébé au frais. Refus direct.
Idem pour des peignoirs pour aller au Spa. Refus alors que d'autres clients en avaient .
Etc...
La carte de fidélité existe mais c'est cela qui fidélise le client? Pour moi c'est surtout la relation client.
Il y a d'autres 4* dans les environs je pense qu'on essaiera la prochaine fois

• Séjour en : janvier 2014

Cher Monsieur Lambert92,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la réservation. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la réservation, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Lambert92, en nos sincères salutations.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons extrêmement déçu par cet hôtel. En arrivant pour récupérer notre chambre préalablement réservée, on nous a indiqué que la chambre n'était pas en état, sans plus de précision et qu'il nous avait été réservé une chambre de standing équivalent dans un hôtel voisin. On aurait apprécié un dédommagement mais rien nous a été proposé, ni même une excuse,...formidable quand même!!!
Quand a l'hôtel voisin, la chambre était convenable mais, au dessus des bennes à ordures, le réveil à 6H du matin par les camions a été particulièrement difficile!

Cher Monsieur toz18,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur toz18, en nos sincères salutations.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passés un weekend dans cette hôtel. Assez bon dans l'ensemble... Mais nous avons noté plusieurs choses qui n'allaient pas. Nous avons été déçu pour un 4 étoiles. La chambre n'était pas parfaitement propre: lit mal fait, prospectus d'information et bureau taché par une espèce de boisson sucré qui se serait renversée. De plus la température de l'hôtel est plutôt fraîche, surtout dans le restaurant. En ce qui concerne le Spa, très très déçus!!!! La piscine était très sale. Les soins étaient censés durer 30 minutes mais les "masseuses" nous ont laissé 15 minutes seuls...
En ce qui concerne le petit déjeuner, rien à dire, c'était génial! Il y avait de tout et en quantité pour tout le monde.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur leiria94,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur leiria94, en nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2,3 km
À 1,8 km
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 79€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre